Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Clémence Poesy, romantique beauté

Lors du gala MET Ball cette année, il y a celle qui sortent le grand jeu en robes fendues et jeux de jambes et celles qui jouent la tendance romantique façon beauté éthérée. C'est le cas de Clémence Poesy qui a fait une apparition toute en douceur et élégance.

Égérie toute de jean vêtue pour la marque G-Star depuis décembre dernier, la belle est pourtant du genre jeune fille délicate sur red carpet. Beauté fraîche et reine d'élégance, mademoiselle Poesy sait faire honneur à son joli patronyme, elle l'a une nouvelle fois prouvé lors de l'évènement le plus glamour de l'année.

Romantique et virginale, la belle a fait appel au talent du créateur Peter Copping pour sublimer sa silhouette. C'est donc habillée d'une robe Nina Ricci d'un rose pastel que la jolie blonde a foulé le red carpet ce soir-là. Longue et à petite manches, cette pièce est travaillée de plis et de froufrous dosés comme il faut sur le plastron. Romantique avec une tendance antique, cette création convient à merveille à la douce Clémence Poesy.

Très altière dans son allure, elle rehausse son joli minois grâce à un chignon bien tiré porté bas. Une bouche carmin éclatante apporte la touche de glamour maîtrisé ainsi qu'une petite note rétro; le regard est quant à lui décuplé d'un coup de mascara.

Une apparition qui ne fait en aucun cas défaut à la réputation de la belle Clémence Poesy.

À ne pas rater