Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Chloë Sevigny revisite Barbarella

Grande habituée du MET Ball , Chloë Sevigny n'a pas manqué d'assister à cette édition 2012 organisée lundi soir à New York. Toujours prête à toutes les audaces pour se démarquer, l'actrice revisite pour l'occasion le mythe Barbarella en robe 60's.

Un peu discrète ces derniers temps, l'actrice revient ce soir-là avec éclat. On n'en attendait pas moins de l'actrice de "Kids" qui s'apprête à interpréter l'un des personnages sulfureux de la deuxième saison d'"American Horror Story". Très à l'aise donc avec son côté wild, la blonde dévoile un sex-appeal plutôt osé dans sa robe en métal.

Constituée de détails miroir, cette robe Miu Miu directement inspirée des années 60 laisse entrevoir la silhouette tonique de la belle. Ultra-sexy donc, Chloë Sevigny n'a pas peur d'en montrer toujours un peu plus tant que cela reste pour la bonne cause mode.

Du côté des pièces qui accessoirisent sa tenue, du Miu Miu encore et toujours. Aux pieds, des low-boots à talons de la maison italienne. Imprimés et dotés de noeuds en satin noir, ils viennent terminer cette silhouette avec goût et éclectisme. Une minaudière en satin rose elle aussi signée Miu Miu s'impose comme la seule touche de couleur de ce look. Un détail très féminin et bienvenu qui fait effet.

Enfin si l'on désespérait de voir Chloë Sevigny dompter sa nouvelle coupe de cheveux, que l'on se rassure, c'est finalement chose faite. Bien coiffée et mutine, elle privilégie une mise en beauté résolument naturelle et certainement très flatteuse.

À ne pas rater