Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Beyoncé n'est pas à la traine

Beyoncé Knowles n'était vraiment pas à la traîne côté look lundi soir à l'occasion de la soirée MET Ball 2012. Défilé gargantuesque de people sur leur 31, plumes, paillettes et dentelle étaient de sortie.

La compétition est rude, mais l'épouse du rappeur Jay-Z a su tirer son épingle du jeu malgré une concurrente de poids : Solange Knowles, sa soeur. La chanteuse élue plus belle femme de l'année par le magazine People, n'avait franchement pas le droit à l'erreur. Pari réussi puisqu'elle a été l'une des fashionistas les plus remarquées et les plus remarquables.

La belle imprègne le tapis d'élégance avec une robe noire transparente ornée de bijoux en cristal noir et brodée de motifs gothiques ton sur ton. Très agile, elle revêt un body couleur chair sous cette création signée Givenchy Couture. Finition en cascade par le bas, elle s'étale de tout son long en une traîne de plumes violettes.

Succès garanti avec cette pièce aux finitions minutieuses qui sublime ses formes plantureuses. Jolie silhouette post-grossesse, elle se dénude avec classe et subtilité. Véritable oiseau de nuit, elle nous hypnotise avec son pouvoir de séduction.

Pour compléter ce choix très convaincant, l'artiste qui porte une pièce forte laisse sa beauté naturelle rayonner oubliant tout accessoire qui l'aurait surchargée. Queue de cheval basse soignée, elle colore ses lèvres d'un gloss corail qui rentre dans le top du colorama de l'été.

Beyoncé Knowles, adepte des tenues de haut vol.

À ne pas rater