Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Messika : Skinny - Nothing but diamonds, la vidéo rock'n'roll et sexy

On ne présente plus la maison Messika et ses créations toutes en délicatesse alliant ultra-féminité du diamant et finesse des designs poussée à l'extrême. Un esprit que l'on retrouve plus que jamais dans la dernière campagne vidéo rock et sexy mettant en scène la collection Skinny.

Des bijoux pensés comme des fils précieux qui s'enroulent aux poignets, autour du coup et des doigts aussi, voilà le concept de la collection Skinny de Messika. Un design on ne peut plus minimaliste s'inspirant du serpent, qui vient parer la peau dans un mélange de discrétion et d'éclat. Bagues, manchettes, ras de cou, Valérie Messika a pensé à tout, s'inspirant on l'imagine de sa propre boîte à bijoux.

Mais la collection Skinny c'est aussi une jolie dose d'innovation technique. C'est en effet grâce à un agencement de nano ressorts que ces "fils de diamants" prennent vie, se tordant et se vrillant sans jamais se déformer. Un joli concept mis en scène dans une vidéo de 1:18 minutes où le corps et les bijoux s'enlacent et se délacent à l'envie.

Terriblement féminines, les créations Skinny de Valérie Messika semblent quasiment prendre vie, un peu comme des reptiles de diamants. Rien d'étonnant à ce que cette collection ultra-fine fasse partie tout comme les lignes Emotion et Move des best sellers de la maison fondée en 2005.

Retrouvez également sur les stars et leurs bracelets LOVE de Cartier et les bijoux en apesanteur de Delfina Delettrez.

À ne pas rater