Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Messi Ballon d'Or 2012, Cristiano Ronaldo... Les footballeurs sur red carpet

Hier, le gala du Ballon d'Or 2012 organisé à Zurich a permis de voir une chose plutôt rare : des footballeurs en smoking. Il faut avouer que si on voit souvent les joueurs courir sur un terrain dans des tenues très colorées, on n'a moins l'habitude de les voir habillés chic sur tapis rouge. Pour rattraper cette erreur, Lionel Messi a opté pour un smoking à pois des plus étranges, peut-être pour marquer sa 4ème victoire consécutive du Ballon d'Or.

Oui, Lionel Messi a encore été élu Ballon d'Or. Ce joueur argentin du FC Barcelone semble continuer de fasciner le public et les clubs de football par son jeu agile. Pourtant, ce qui nous a surtout marqué lors de la cérémonie, c'est son costume à petits pois blancs, agrémenté d'un noeud papillon assorti. Une tenue très originale lorsqu'on sait que sur tapis rouge, les footballeurs optent plutôt pour un smoking classique, une fine cravate ou un total look noir.

Et justement, si Cristiano Ronaldo nous a déjà dévoilé son look 100% noir en chemise, gilet, cravate et veste de smoking, hier soir c'est avec un noeud papillon et smoking sombre qu'il a préféré charmer les dames. Un très bon choix, qui change de l'ordinaire !

Mais notre joueur préféré sur tapis rouge, c'est évidemment le beau David Beckham. On ne se lasse pas de son charme à l'anglaise, sur tapis rouge, en famille ou sur le terrain et de ses costumes si variés, parfois en tweed, brun, gris, ou tout simplement classique... Il faut dire qu'avec une femme styliste, le sportif ne peut pas se tromper !

Alors, les joueurs de football, vaut-il mieux les voir sur le terrain ou sur red carpet ? Au moins sur le terrain, on peut espérer les voir célébrer un but torse nu...

Découvrez sur Puretrend et en images les looks des footballeurs sur tapis rouge...

À ne pas rater