Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meryl Streep : une allure folle à l'avant première de "Into the woods"

Pour l'avant-première du film très attendu "Into the woods : promenons-nous dans les bois", l'actrice Meryl Streep a mis le paquet côté look, arrivant sur le tapis rouge londonien dans un manteau brun volumineux et brillant. La star avait une allure folle. Voyez vous-mêmes !

"Into the woods, promenons-nous dans les bois" sortira en France le 25 janvier prochain. En attendant, une soirée d'avant-première a d'ores et déjà eu lieu à Londres, où les acteurs principaux de ce film fantastique se sont réunis dans un cinéma du quartier de Mayfair à Londres.

Parmi les convives invités à cette soirée de projection était présente Maryl Streep. Dans "Into the woods", elle incarne une vilaine sorcière, le rôle principal. En septembre 2013, Puretrend vous faisait d'ailleurs découvrir les premières images de l'actrice anglaise dans ce rôle. Affreusement grimée, portant une perruque et se tenant toute voutée, elle était méconnaissable !

Meryl Streep s'est d'ailleurs fait une spécialité des transformations l'écran. A presque chacune de ses apparitions au cinéma dans un nouveau film, l'Américaine est renversante, épatante, changée. La dernière fois qu'elle s'était déguisée pour un rôle, c'était pour incarner Margareth Thatcher dans "La dame de fer", un rôle qui lui a valu un Oscar.

Meryl Streep n'a rien d'une sorcière !

Aujourd'hui, pour la présentation d'"Into the Woods", Meryl Streep n'était non pas transformée mais parfaitement lookée. Loin, très loin de ressembler à une sorcière, elle a pris la pose sur le red carpet dans une tenue sobre et élégante. Son look se compose d'un pantalon noir relativement large, ressemblant à une sorte de sarouel. La pièce maîtresse de sa tenue est un épais manteau en tissu brun rebrodé et à la teinte légèrement irisé.

Une petite minaudière en velours, exactement de la même couleur que le manteau, ainsi que de charmantes boucles d'oreilles pendantes terminent la tenue de soirée de Meryl Streep. L'actrice avait vraiment une allure folle pour cette soirée d'avant-première.

 

À ne pas rater