Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meryl Streep : trop "laide" pour Hollywood

Meryl Streep est-elle laide ? Voilà une question qui a de quoi en surprendre plus d'un puisqu'on parle de la reine incontestée, que dis-je, la déesse d'Hollywood et pourtant, l'actrice n'a pas toujours été vue comme "une grande".

Meryl Streep, c'est une filmographie à faire pâlir d'envie plus d'une actrice. Elle aussi a bien dû commencer quelque part et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains producteurs lui ont mis des bâtons dans les roues.

C'est au théâtre que Meryl a commencé sa carrière au milieu des années 70, mais très vite, la jeune femme se met à passer des castings pour le grand écran, notamment un en 1976 pour ce qui deviendra le film culte que l'on connaît aujourd'hui, "King Kong". Invitée à auditionner par le fils du producteur en personne pour le rôle de Dawn (pas celui du Gorille !), Meryl n'a pas vraiment tapé dans l'oeil de Dino De Laurentiis senior, bien au contraire. Comme elle le raconte en interview sur le plateau du "Graham Norton Show", lorsqu'elle s'est présentée devant le producteur, celui-ci aurait lancé en italien "Pourquoi tu m'as amené cette chose laide ?" "Très décevant pour une jeune femme", confie l'actrice avant de conclure avec beaucoup de panache et visiblement en laissant ce souvenir très loin derrière elle. "Je lui ai dit "je suis désolée de ne pas être assez jolie pour jouer dans "King Kong !""

Un rôle de perdu, 10 de trouvés

Si le rôle de Dawn est donc finalement revenu à Jessica Lange connue notamment pour ses interprétations dans "American Horror Story", l'incontournable "Miranda Priestly" du "Diable s'habille en Prada" n'a pas à avoir de regret. Elle est en effet à la tête de 27 nominations et 8 victoires aux Golden Globes, 18 nominations et 3 statuettes aux Oscars et 14 nominations et 2 trophées BAFTA. Bref, la comédienne fait sans aucun doute partie du sacro-saint d'Hollywood et tout le monde l'admire, même ses pairs. Pour preuve le discours de Patricia Arquette lors de la dernière cérémonie des Golden Globes. Sacrée Meilleure actrice dans un second rôle pour "Boyhood", la jeune femme a remercié Meryl de l'avoir prise dans ses bras. "J'espère que ton ADN va se transférer sur moi !" Nous n'aurions pas dit mieux.

À ne pas rater