Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meryl Streep, record battu

Meryl Streep a été choisie pour être en couverture du Vogue. A 62 ans, elle est la cover girl du magazine la plus âgée.
Meryl Streep a été choisie pour être en couverture du Vogue . A 62 ans, elle est la cover girl du magazine la plus âgée.

Meryl Streep peut-être heureuse de battre le record de la cover girl du Vogue la plus âgée. La version américaine du magazine a choisi l'actrice de 62 ans pour sa couverture du mois de janvier 2012.

Un cliché plein de vie qui fleure bon les embruns, Meryl Streep a été photographiée par Annie Leibovitz en bord de mer. Assise sur les rochers, le vent dans les cheveux, l'actrice est rayonnante dans une robe bleu-gris, structurée par une large ceinture en cuir brun. Le bas de la robe est mouillé, le vent apportant les vagues jusqu'aux pieds nus de Meryl Streep.

Dans une interview exclusive, elle parle de son rôle dans le film "The Iron Lady". Elle y incarnera Margaret Thatcher, rôle pour lequel il se pourrait qu'elle reçoive une nouvelle nomination aux Oscar.

La rédactrice en chef du Vogue, Anna Wintour, se réjouit de ce choix de couverture. Pour elle, Meryl Streep est légère, délicate et a une peau fabuleuse. Quand on pense que Meryl Streep a incarné un personnage tyrannique largement inspiré de la célèbre rédactrice dans "Le Diable s'habille en Prada", cette déclaration prête à sourire.

À ne pas rater