Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meryl Streep : "J'attends encore plus les rides et les rôles de grand-mère"

Meryl Streep, géante du cinéma américain s'est confié à France Dimanche qui a fait le déplacement à New York pour la rencontrer. Toujours aussi naturelle, celle qui assume son âge, et elle peut alors qu'elle affiche un charisme intact, l'actrice s'est confiée sur le fait de vieillir et sur sa vision de la chirurgie esthétique.

A l'affiche de "Into the woods", Meryl Streep décroche une nouvelle nomination aux Oscars. Mais la célèbre cérémonie de remise de prix, l'actrice la connait bien. Et pour cause, elle est celle qui détient le record du nombre de nominations.

Une carrière à faire pâlir et plus rien à prouver sur le grand écran, à 65 ans elle reste la déesse d'Hollywood, éblouissante de charisme et avec son allure folle. Dans l'interview accordée à France Dimanche, l'actrice a prouvé une nouvelle fois qu'elle restait simple et toujours aussi spontanée.

"Je n'ai pas peur de vieillir"

Meryl Streep trop "laide" pour Hollywood ? On avait vu rouge. Pourtant l'anecdote était bien réelle alors que l'actrice avait été recalée au casting du "King Kong" de Dino De Laurentiis. Une expérience loin derrière maintenant pour celle qui peut tout se permettre. Si la beauté est subjective, force est de constater que l'âge, l'actrice le porte bien, c'est d'ailleurs un détail qui ne lui donne pas de soucis. "Je n'ai pas peur de vieillir. J'attends encore plus les rides et les rôles de grand-mère qui vont avec ! Quant à la chirurgie esthétique, je n'aurai jamais recours à ce type d'artifice", a-t-elle confié. Il faut dire que quand on les porte aussi bien qu'elle, nous aussi, on voudrait avoir des rides. A 65 ans, Meryl Streep fait son âge mais avec une beauté tout aussi fascinante. Certainement grâce au fait qu'elle n'ait jamais succombé à la tentation de la chirurgie esthétique. Et rien que par ce trait, l'actrice se démarque. "A quoi bon se faire tirer la peau quand on sait qu'on est vieux dessous ? La seule chose que je redoutais (le jour de son anniversaire), c'était le gâteau. Heureusement, il était light", a-t-elle dit non sans humour.

Faisant fi des diktats de la mode, elle avoue n'avoir jamais plié face à des exigences des équipes de tournage. "Quand j'étais jeune actrice, certains 'affameurs hollywoodiens' ont essayé de me faire perdre des kilos. Je n'ai jamais cédé ! J'ai une ossature lourde ! Je suis taillée comme un rugbyman", a-t-elle confié. Et il est indéniable que cette capacité à ne pas se prendre au sérieux fait partie de son charme. "Le beurre, le sucre, la crème c'est bon pour le moral, mais pour ce que j'ai (...) je sais que si je me laissais aller j'aurai un cul aussi large que Big Apple", a-t-elle ajouté. Mais même avec cet attribut-là, ces admirateurs l'auraient adoré, c'est certain.

À ne pas rater