Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meryl Streep : hilarante chez Ellen deGeneres, elle peut tout jouer !

Un mois avant les Oscars (pour lesquels elle concourt une fois encore dans la catégorie Meilleure actrice), Meryl Streep assure la promo de son dernier film, "Un été à Osage County". Sur le plateau d'Ellen deGeneres, elle s'est livrée à une vraie leçon de jeu. Oui, elle sait tout jouer.

A 64 ans, Meryl Streep n'a plus grand chose à prouver à Hollywood. Nommée pour la 15e fois à l'Oscar de la meilleure actrice (elle en a remporté 3), l'actrice fait figure de favorite pour la prochaine cérémonie qui se tiendra le 2 mars prochain et qui verra peut-être Leonardo DiCaprio sacré (pour la première fois, lui).

A l'affiche d'"Un été à Osage County" aux côtés de Julia Roberts, elle a déjà tout joué dans sa carrière, de la boss tyrannique à la femme amoureuse, de la voyante à la sorcière. Un éventail de rôle qui fait d'elle une icône pour beaucoup, sinon le parfait exemple qu'on peut vieillir avec grâce à Hollywood et toujours briller de part son talent.

Invitée sur le plateau d'Ellen deGeneres (qui présentera la cérémonie), la star s'est prêté à un petit jeu. Acceptant le défi de l'animatrice qui assure qu'elle "peut tout jouer" et qu'elle compte bien "le prouver" en direct au public, elle s'est glissée dans la peau de 3 personnages.

Premier challenge : lire une recette de cuisine de façon sexy. Pas vraiment évident de faire fantasmer les foules avec une histoire d'eau à mettre à bouillir, et pourtant, de sa voix susurrante, Meryl Streep y parvient en quelques secondes !

Second défi, lire un bulletin d'infos trafic... dans la peau d'une femme en train d'accoucher. Enchaînant les cris de douleur et les respirations, l'actrice est totalement dedans, et nous aussi. Enfin, dernier test, lire une définition Wikipédia en jouant un ado déprimé (et déprimant). Encore une fois, avec son jeu de regard et son ton, la star tape dans le mille.

Le public et Ellen de Generes sont hilares, nous aussi. Et Meryl Streep a prouvé ce que c'est qu'une actrice, une vraie.

À ne pas rater