Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Meryl Streep, effrayante et meconnaissable pour Into The Woods

Meryl Streep fait partie de ces actrices qui prennent un malin plaisir à se grimer et à changer totalement leur physique pour un rôle. L'an dernier, elle se transformait en Margareth Thatcher. Aujourd'hui, on la découvre sous les traits d'une sorcière... Glaçante !

Actrice emblématique, Meryl Streep est actuellement en plein tournage d'un film qui devrait nous faire frissonner... Et rêver ! Into The Woods est une célèbre comédie musicale de Broadway produite par Disney, en cours d'adaptation au cinéma par Rob Marshall. Le film revisitera l'univers enchanté du conte de fée avec un casting tout aussi enchanteur : Johnny Depp, Emily Blunt , Chris Pine et Anna Kendrick prendront part à ce film aux côtés de la glaçante Meryl Streep.

Après avoir incarné une Margareth Thatcher plus vraie que nature dans le biopic La Dame de Fer, Meryl Streep joue donc le rôle d'une affreuse sorcière. Une première photo du film Into The Woods vient d'être publiée sur Internet et on y découvre une Meryl Streep méconnaissable, les cheveux gris et la peau aussi ridée que du parchemin. Elle fait un sosie parfait de la vilaine sorcière de Blanche Neige. Sur le cliché, l'actrice semble perchée dans les arbres, tout aussi effrayante qu'effrayée, avec sa crinière en bataille et son regard inquiétant. Bien qu'elle ait l'air maléfique, cette sorcière espère tout simplement lever la malédiction qui la frappe afin de retrouver sa beauté.

Into The Woods reprend certains des contes les plus célèbres pour les lier en une seule et même histoire. Ainsi, on retrouve les personnages clé du Petit Chaperon Rouge, de Raiponce, de Cendrillon et de Jack et le haricot magique. D'autres personnages au caractère plus moderne interviennent également, notamment un couple de boulangers qui espèrent avoir un enfant.

Ce film chanté devrait permettre à chaque membre de son casting de prouver ses talents aussi bien dans le domaine de la comédie que du chant. Si pour certains acteurs comme Johnny Depp, cela ne devrait pas causer de problème (on se souvient de son rôle dans Sweeney Todd) on se demande bien de quoi Chris Pine ou Anna Kendrick seront capables dans leurs rôles respectifs du Prince Charmant et de Cendrillon.

La réponse devrait nous parvenir en cours d'année 2015, il va encore falloir s'armer de patience !

AW

À ne pas rater