Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Merci en mode Fashion Week avec Swildens et Rodier

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, Merci invite deux créatrices parisiennes, Juliette Swildens, créatrice de Swildens et Emilie Luc-Duc, directrice de la création chez Rodier. Un rendez-vous féminin pour lequel elles ont conçu une collection capsule et des accessoires exclusifs. Focus.

Du mardi 24 septembre au samedi 12 octobre 2013, en pleine Fashion Week de Paris Printemps-Eté 2014, Swildens et Rodier s'installent chez Merci. L'occasion pour le concept store de mettre à l'honneur leurs deux créatrices parisiennes, Juliette Swildens et Emilie Le-Duc. Non seulement leurs installations présenteront leur mode, leur style et leur univers, mais aussi des pièces exclusives.

Swildens dévoile pour Merci une collection capsule intitulée "Yepa, princesse de l'hiver". Echo à son identité bohème, elle y décline des incontournables ethniques de son vestiaire comme le motif Indien, les plumes, ou encore les broderies. Elle comprend aussi bien des vêtements comme une robe en soie lavée ou encore une veste en lapin et des accessoires comme des pochettes, des chapeaux et des bijoux... Collection à partir de 85 €.

Rodier présente chez Merci une sélection de sa collection Automne-Hiver 2013/2014, notamment ses pièces phares en maille, ADN de la maison, ainsi que des accessoires imaginées spécialement pour le concept store. Pochettes, bonnets et écharpes notamment dans des couleurs hivernales, du bordeaux, au bleu glacier. Collection à partir de 125 €.

Rendez-vous chez Merci du 24 septembre au 12 octobre 2013
111, boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Plus d'infos sur le site et tout nouvel e-shop de Merci : www.merci-merci.com.

M.Z.

À ne pas rater