Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mentalist : 6 raisons pour lesquelles vous allez regarder ce soir

Et oui, nous sommes mercredi soir ce qui signifie deux choses : c'est la moitié de la semaine (hiphiphip...) et il y a le "Mentalist" sur TF1. On vous propose quelques bonnes raisons pour regarder cette série en 6 gifs. Convaincu ?

Parce que Patrick Jane il est...

Canon. Oui canon. Quoi, c'est pas une raison suffisante pour regarder une série ? Ah pardon on pensait nous... Bon on se fait quand même plaisir en regardant Simon Baker lécher une enveloppe alors. (Source : static.tumblr.com)

Mentalist.
Mentalist.



Pour l'intrigue.

Oui, "The Mentalist" c'est vraiment pas mal fichu et il nous arrive même d'être estomaqué en découvrant le tueur. Pas toujours, mais ça arrive. (Source : fungi.tumblr.com)

Mentalist
Mentalist



Pour apprendre des coups de bluffs...

... Comme Patrick Jane. Genre : "AHAH ! Tu pensais que tu allais t'en sortiiiir hein !". C'est un peu comme apprendre un tour de magie quoi. Ça impressionne deux minutes mais c'est toujours ça de pris. (Source : nerdist.tumblr.com)

mentalist.
mentalist.



Pour être sous le choc quand on découvre qui est John Le Rouge...

Il y a les déçus et il y a ceux qui sont satisfaits. Quoi qu'il en soit, après des années de traques on apprend (ENFIN) dans la dernière saison qui est John le Rouge. Donc pour les retardataires, on vous propose de profiter des rediffusions de l'été. Après, si vous êtes sous le choc, on refuse d'assumer la responsabilité. (Source : myreactionpost.tumblr.com)

mentalist.
mentalist.



Parce que le "Mentalist" c'est culte...

Et du coup quand nos potes en parlent en soirée ou autre, c'est chiant de faire semblant de connaître les intrigues. (Source : myreactionpost.tumblr.com)

mentalist
mentalist



Parce que de toute façon y'a rien d'autre à faire.

(Attention, si vous êtes actuellement en vacances près de la mer, cette partie ne vous concerne pas. Et en plus on vous déteste.)

Bah oui quoi, on est en été, on travaille encore et toujours et le soir pour se détendre... il y a rien. Rien de rien. On se fait donc quelques redifs du "Mentalist" histoire de pas trop craquer. (Source : philippemorgan.tumblr.com)

mentalist.
mentalist.
À ne pas rater