Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Men In Black : tout ce que vous ignorez sur la plus folle des sagas !

"Men In Black", les anecdotes.
"Men In Black", les anecdotes.

Film culte des années 90, "Men in Black" est rapidement devenu une saga, portée par un duo de choc : Will Smith et Tommy Lee Jones. Aujourd'hui, on vous dévoile les secrets de cette incroyable trilogie, en quelques anecdotes insolites. 



Erreur de casting

S'il est difficile d'imaginer un autre acteur que Tommy Lee Jones pour interpréter l'agent K, sachez que le rôle a tout d'abord été proposé à Clint Eastwood. Difficile d'imaginer le résultat. Pour anecdote, Will Smith après avoir lu le premier scénario a refusé le rôle. C'est sa femme, Jada Pinkett qui a convaincu son mari de finalement l'accepter. Madame a du flair.


La date magique

Si beaucoup de choses sont possibles dans "Men In Black", comme faire perdre de la mémoire instantanément ou voyager dans le temps, un point a retenu notre attention : lorsque J checke un détail dans son emploi du temps, on peut y lire une date : le 31 avril. Il n'y a que 30 jours en avril. Too bad.

men in black
men in black
© http://90schild.tumblr.com/

Un petit air de Burton...

C'est le célèbre compositeur Danny Elfman qui a écrit les musiques de "Men In Black". Si sa signature vous est familière, ce n'est pas pour rien. Elfman travaille sur tous les films de Tim Burton, on lui doit entre autres les sublimes bandes-originales de "Batman", "Batman, le défi", "Mars Attacks!"," Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête", "Big Fish" ou encore "La Planète des singes", sans oublier évidemment "Edward aux mains d'argents".

Sacré Frank

L'un des personnages les plus cultes de "Men in Black" est sans hésitation Frank, l'adorable Carlin qui sait parler. Sachez pour anecdote que c'est le même chien qui a joué dans le premier film et dans la suite. Ce dernier avait tout de même été maquillé pour "Men in Black 2" puisque sept années se sont écoulées entre les deux longs métrages et que son poil devenait grisonnant. On l'adore, ce fameux toutou.
carlin
carlin
© aimeevw.tumblr.com/


De dernière minute

C'est Famke Janssen qui devait jouer la terrible Serleena dans le deuxième "Men In Black". Malheureusement, après quelques jours de tournage, la jolie brune a dû abandonner les plateaux à cause de problèmes familiaux. C'est donc Lara Flynn Boyle qui l'a remplacée.

Le cas du 11 septembre

Les attentats du 11 septembre ont changé quelques points qui étaient initialement prévus dans le second volet. En effet, l'affrontement final devait se passer sur les tours du World Trade Center mais les scénaristes ont dû changer en catastrophe cette scène, privilégiant ainsi le Chrysler Building.

Le nez à nez de Josh Brolin

Dans la troisième "Men In Black", c'est Josh Brolin qui joue l'agent K en plus jeune. Et pour ressembler au maximum à Tommy Lee Jones, l'acteur a porté une prothèse nasale... Issue d'un moulage du nez de Tommy, fait 20 ans auparavant et minutieusement gardé par les studios de la Columbia.
Josh Brolin
Josh Brolin



La revanche de Will Smith

Après quatre ans d'absence au cinéma, Will Smith a assuré son grand retour grâce au "Men In Black 3". Un retour en force pour l'acteur, même si aux dernières nouvelles, il a refusé de tourner un quatrième volet. Trop c'est trop !



À ne pas rater