Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melkior : 3 raisons d'adopter la marque pro à petits prix

Une qualité professionnelle et des prix très raisonnables. Où est le piège ? Nulle part. Melkior fait partie de ces marques, à l'instar de Kiko ou E.L.F., qui proposent des cosmétiques qui tiennent la route sans creuser notre compte en banque. Trois raisons de se ruer sans plus tarder sur ces produits parfaits en tout point.

Une qualité irréprochable

Quand Alexandre Eram et Eric Jeanmet, deux Français passionnées de maquillage, lancent Melkior en 2010 (la marque a désormais 11 magasins dont trois en France), leur priorité number one est de proposer des produits à la qualité irréprochable. Le résultat est là : tous les articles sont fabriqués et certifiés aux normes européennes et répondent à des critères bien précis. On le constate aussi bien sur le make up que sur les accessoires. Le pinceau à fond de teint, par exemple, offre un fini parfait et chouchoute la peau du visage avec ses poils extra doux.

Du make up (très) longue tenue

Les cosmétiques Melkior sont destinés aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. Il faut donc que la tenue du maquillage tienne la route pour résister aux éclairages et à la chaleur lors des shootings. Défi relevé : les rouges mats (8,90€), enrichis en pigments, ne filent pas, même après plusieurs heures. Le must ? La texture hydratante protège les lèvres et évitent qu'elles ne s'assèchent, ce qui arrive quasi systématiquement avec un rouge mat.

Un choix XXL

Melkior, c'est près de 800 références, dont plus de 100 couleurs de vernis (5,90€). Parmi les différentes gammes, on trouve de tout : mascara, eye-liner, khôl, brosses à cheveux, correcteur, poudre, fond de teint, fard à paupières, faux-cils... Mais aussi des produits spécifiques pour professionnels, notamment en matière de manucure (vernis semi-permanent, gel UV, résine acrylique ou encore pinceau pour nail art).

À ne pas rater