Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : une nouvelle coiffure qui lui va à ravir

Le 19 mai 2014 s'est déroulée la finale du Trophée Culture et Diversité au théâtre Le Comédia à Trappes. Jamel Debbouze était présent en compagnie de sa femme, Mélissa Theuriau. Très souriante et arborant une nouvelle coiffure, la journaliste et productrice était particulièrement en beauté.

Le lundi 19 mai 2014, François Hollande se déplaçait à Trappes, en région parisienne, pour assister à un concours d'impro théâtrale en présence de Jamel Debbouze. Il s'agissait de la finale du Trophée Culture et Diversité, évènement auquel plus de 450 collégiens ont participé sur les planches du théâtre Le Comédia.

Si le show était bien évidemment sur scène, ce qui se déroulait dans la salle a également attiré l'intérêt des journalistes présents ce jour-là. Installée sur les premiers rangs, Mélissa Theuriau est venue apporter son soutien à son mari. Une présence très remarquée et apprécié des jeunes participants comme des autres membres du public.

Mélissa Theuriau, ancienne journaliste pour l'émission Zone Interdite sur M6 devenue productrice, était particulièrement souriante et en beauté pour ce rendez-vous théâtral. La maman de Léon et Lila est arrivée dans un look chic mais casual composée d'un pantalon de toile noir et d'une jolie tunique en soie à motifs. Un imper beige terminait cette tenue accessoirisée d'un gros sac en cuir, accordé à de jolies sandales à talons hauts.

Côté beauté, la femme de Jamel Debbouze nous a surpris avec une toute nouvelle coiffure. Adieu la blondeur, la belle de 35 ans a désormais les cheveux plus foncés : châtains avec quelques reflets caramel qui mettent en valeur son regard doré si singulier. On remarque également sa nouvelle coupe, Mélissa Theuriau s'est visiblement laissé tenter par la frange. Peu téméraire avec les changements capillaires radicaux, elle adopte une frange longue et dégradée qui balaye légèrement son front sans réellement encadrer son regard de manière stricte.

Jamel Debbouze et son épouse ont pris plaisir à poser pour les photographes, sourire aux lèvres. Il est certain que tous les petits collégiens présents lors de cette finale du trophée d'improvisation se souviendront longtemps de leur journée passée en compagnie du Président de la République, de Jamel et de Mélissa Theuriau.

À ne pas rater