Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : un look à faire tourner la tête de Jamel Debbouze

Dimanche n'est pas un jour de repos pour tout le monde. Ce 29 mars, Jamel Debbouze a fait le déplacement jusqu'au Pathé Beaugrenelle à Paris pour l'avant-première de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Heureusement pour se réconforter, il est venu accompagné de sa douce Mélissa Theuriau, plus ravissante que jamais. 

À une semaine de la sortie en salle de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", l'heure est au marathon promotionnel pour l'équipe du film. Ce dimanche, les deux acteurs principaux Jamel Debbouze et son épouse Mélissa Theuriau se sont prêtés au jeu du photocall, prenant la pose devant les photographes en compagnie du reste du casting au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris. L'occasion pour le duo de rappeler pourquoi ils forment l'un des couples que les français adorent.

Mélissa Theuriau toute en sensualité

Si le printemps est encore une peu timide à Paris, du côté du dressing du couple Debbouze-Theuriau, il est plus présent que jamais. Exit les talons hauts, Mélissa mise sur le confort mais sans délaisser le style puisqu'elle opte pour une jolie paire de mocassins vernis pour un style un peu preppy. Fière de ses courbes, on la comprend, la jeune femme dévoile des gambettes interminables et fuselées avec une minijupe velours imprimés fleuris. Elle l'adopte avec un top dans le même style et une petite veste courte unie pour calmer le jeu. Queue de cheval floue et make up minimaliste suffisent à Mélissa Theuriau pour séduire et faire tourner les têtes, surtout celle de son mari.

"Lucy" et "Edouard", joli duo sur tapis rouge

Héroïne principale du film de son mari, c'est bien entendu à ses côtés qu'elle prend la pose et comme pour nous rendre encore un peu plus jaloux, les deux tourtereaux s'affichent avec des tenues coordonnés. Comme sa "Lucy", Jamel arbore en effet un top imprimé oiseaux ce jour-là. Encore une apparition en duo réussie à ajouter à leur déjà très longue liste !

"Pourquoi j'ai pas mangé mon père", au cinéma le 8 avril 2015.

"Pourquoi j'ai pas mangé mon père" au cinéma le 8 avril.
À ne pas rater