Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau, son mari Jamel la recrute au cinéma !

Belle surprise que celle d'apprendre que Mélissa Theuriau fera ses premiers pas d'actrice dans le prochain film de son mari Jamel Debbouze. Si la carrière de la belle blonde est déjà couronnée de succès, voilà qu'elle rajoute une nouvelle flèche à son arc en 2014 !

Si la belle Mélissa Theuriau se faisait rare sur petit écran, on pourra prochainement la retrouver sur grand écran. La journaliste hors-normes fait ses premiers pas d'actrice dans un film réalisé par son mari, Jamel Debbouze. Un projet de couple qui ne manquera pas de renforcer leur image de duo fusionnel et glamour. C'est RTL qui a révélé le nom de ce film, "Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père ?" et celle qui s'en est faite l'ambassadrice n'est autre que Mélissa Theuriau elle-même.

Si on suivait son retour sur M6 avec son documentaire "L'absente", on s'apprête à découvrir Mélissa Theuriau là où on ne l'attendait pas : au cinéma. La carrière d'acteur et de réalisateur de son mari Jamel Debbouze aurait pu nous mettre sur la voie, mais la belle blonde nous prend au dépourvu. On admirait Mélissa Theuriau la journaliste, qu'allons-nous penser de Mélissa Theuriau l'actrice ? Il est certain que la belle est attendue au tournant dans ce film réalisé par Jamel Debbouze.

L'histoire de "Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père ?" raconte l'aventure d'un jeune singe, qui a vécu il y a deux millions d'années et qui se blesse suite à une chute d'un arbre. Il sera amené à se redresser et fera de nombreuses expériences, seul, pour pouvoir survivre. Si d'ores et déjà la trame est poignante, que vient faire notre belle Mélissa Theuriau dans ce scénario ? Elle incarnera l'un des personnages principaux, Lucy. Au début du projet il n'était pas question pour elle de jouer dans la production de son mari, mais lorsque celui-ci a commencé à chercher son héroïne féminine, l'ex-journaliste s'est proposée timidement.

Une première en tant qu'actrice qui ne pouvait que fonctionner alors que le talentueux et amoureux duo était réuni. Invitée au micro de RTL, Mélissa Theuriau est venue parler du film : "C'est de la motion capture. C'est Avatar pour citer un film qui peut parler à tout le monde... Ça sera le premier d'ailleurs en Europe". Quand à ses débuts dans le cinéma, la belle blonde en est encore chamboulée alors que le rôle a nécessité beaucoup d'investissements. "Deux ans de travail, c'est-à-dire énormément de préparation, énormément de coaching où on joue à la fois avec le corps mais aussi évidemment avec sa voix, son visage.", raconte-t-elle, "Ça a été source d'épanouissement, de plaisir. (...) J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer Lucy. J'ai mis du temps à m'en remettre et à faire aussi le deuil de cette aventure. Peut-être y en aura-t-il d'autres".

Si elle s'est fait désirer avec un retour express à la télévision, il faudra également prendre son mal en patience pour découvrir Mélissa Theuriau au cinéma puisque le film ne devrait sortir que courant 2015.

À ne pas rater