Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Theuriau : poisseuse en amour pendant l'adolescence

Melissa Theuriau est sans conteste l'une des journalistes du PAF les plus glamour du moment et ce depuis quelques années déjà. Mais comme il y a (un peu) une justice, la maman affirme aujourd'hui qu'elle n'a pas toujours eu les faveurs de la gent masculine.

Mélissa Theuriau a beau être considérée aujourd'hui comme une des plus belles femmes du paysage audiovisuel français, il n'en a pas toujours été ainsi. Actuellement en pleine promo du film d'animation Disney "Planes", elle se confie en interview à TV Grandes Chaînes. Pour elle non plus l'adolescence n'a pas toujours été évidente, surtout côté coeur.

Même avec son physique de mannequin, la jeune maman avoue avoir souffert d'un manque de confience en elle ce qui a fortement affecté ses relations avec les hommes. "J'avais peu d'amis, je ne m'aimais pas, j'étais très compliquée et je me faisais plaquer par mes petits copains" explique la journaliste de 35 ans "L'adolescence dans toute sa splendeur."

Même aujourd'hui à la tête d'une jolie petite famille et avec un cv zero faute, la jeune femme connait encore des doutes. "Je suis dans la peur constante de décevoir Jamel" expliquait-elle dans les pages de Gala à propos de sa collaboration avec son mari dans "Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père".

Aujourd'hui, en plus d'être la chouchoute des français, Mélissa Theuriau semble prête à s'offrir une seconde carrière au cinéma. Il y a donc de l'espoir pour toutes les ados mal dans leur peau.

À ne pas rater