Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : photos de vacances en famille avec Jamel Debbouze

Il n'y pas que les stars américaines qui se prélassent sous le soleil de la Californie. Cette année, c'est à Los Angeles que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont posé leurs valises pour quelques jours en famille. Généralement discrets sur leur vie privée, ils ont néanmoins posté des photos souvenirs sur Twitter. 

Ils forment l'un des couples préférés des Français, glamour sur tapis rouge mais toujours très discrets en ce qui concerne leur vie privée. Poster des photos à tout va sur les réseaux sociaux, ce n'est pas vraiment le truc de Mélissa Theuriau, ni de Jamel Debbouze, aussi quand le comédien partage un peu de ses vacances avec le reste du monde, ça tient du petit événement. C'est le cas aujourd'hui en direct de Los Angeles où la famille a posé ses valises en cet été 2015.

Le strass et les paillettes de la sphère people c'est bien, mais Jamel Debbouze préfère les choses simples. "Je ne connais rien de mieux que les vacances en famille. La vie, ça devrait être les vacances... JD" écrit-il sur Twitter. Un message accompagné de quelques photos prises à Los Angeles, un fait très rare lorsqu'on connaît la discrétion du comédien.

Chemise en jean et chapeau panama sur la tête pour monsieur, veste coordonnée et shorty de sport pour Melissa Theuriau, le couple reste stylé même en vacances ! Évidemment partis à la conquête de l'Ouest avec leurs deux enfants, la petite chouchoute des Français et Jamel ont pris soin de dissimuler leurs minois sur toutes les photos, que ce soit en photographiant Lila de dos en train d'admirer un dessin sur une porte ou bien Léon vêtu d'un T-shirt à l'effigie de Dark Vador prenant la pose avec un masque de Storm Trooper beaucoup trop grand pour lui sur la tête.

Quelques photos qui en dévoilent quand même un peu plus sur cette famille aussi médiatique que privée qui plaira assurément aux followers Twitter de Jamel Debbouze, pour ceux de Mélissa Theuriau qui espérer la voir en maillot de bain, c'est loupé !

À ne pas rater