Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : photo avec son fils sur Instagram

La famille Debbouze et Theuriau a pris l'air de la campagne ce week-end. Parents et enfants ont profité d'une jolie balade en vélo comme le dévoile le comédien sur son compte Instagram.

Loin d'être très actifs sur les réseaux sociaux, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze tentent de préserver leur vie de famille. Mais ces derniers temps, l'humoriste dévoile de plus en plus souvent quelques moments de sa vie de papa. C'est le cas notamment ce dimanche 9 octobre sur son compte Instagram où il publie un cliché de sa compagne Mélissa Theuriau avec leur fils Léon. Tous deux profitent d'une promenade dominicale en vélo à la campagne.

Mélissa Theuriau, heureuse en famille

Il y a quelques semaines déjà le comédien postait une photo de ses deux enfants, Léon et Lila, respectivement 8 et 5 ans, et de leur mère à la sortie de l'école, toujours soucieux de ne pas montrer leurs visages.

Le couple n'hésite néanmoins pas à évoquer sa vie de parents en interview. L'animatrice se confiait notamment en avril dernier sur sa première préoccupation. "Je culpabilise, comme toutes les femmes qui essaient de concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle, avouait-elle à La Parisienne. Mais bon, j'ai une chance folle, celle d'être aidée. Donc je peux partir trois jours en semaine sans que ce soit trop contraignant. Et je peux emmener mes enfants à l'école et dîner avec eux le soir." La famille semble donc avoir trouvé un bel équilibre.

À ne pas rater