Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Theuriau maman, belle et ambitieuse : Jamel a trouvé la femme parfaite

Vendredi 18 juillet 2014, Mélissa Theuriau a 35 ans. Une date anniversaire dont on a profité pour vous donner les dernières nouvelles sur l'ex animatrice de Zone Interdite. Aujourd'hui la femme de Jamel a tourné la page, pour se mettre derrière la caméra.

Aujourd'hui, vendredi 18 juillet 2014, Mélissa Theuriau fête ses 35 ans. Belle, intelligente amoureuse et maternelle, l'animatrice est un peu l'incarnation de la femme parfaite pour beaucoup de français. D'ailleurs depuis qu'elle a quitté la présentation de Zone Interdite sur M6 en 2012, le public attend impatiemment son grand retour sur le petit écran. Pourtant, Mélissa semble bien loin de reconsidérer cette option. Depuis qu'elle se consacre à la production de documentaires avec sa société 416Prod, la femme de Jamel Debouzze est aux anges. Après quatre premiers essais couronnées de succès comme L'entrée des Trappistes ou Gaza jeunesse sous surveillance (récompensé du prix de la première oeuvre audiovisuelle), Mélissa a décidé de consacrer un documentaire à l'improvisation.

Liberté, Égalité, Improvisez sera diffusé dès le mois de septembre sur Canal +. Et ce projet lui tient vraiment à coeur comme elle l'explique à Sud-Ouest : "L'impro aide beaucoup de gens à se réaliser (...) J'espère que ce sera bientôt accessible à tous."

Elle réalise un portait de Luc Besson

Il faut dire que Mélissa a été à bonne école avec Jamel, l'humoriste s'est révélé au contact de cette pratique : "L'improvisation théâtrale a changé sa vie. Il milite pour que tous les collégiens de France aient accès à cet outil."

Evidemment, Mélissa a déjà d'autres sujets en tête. Le prochain documentaire qu'elle souhaite réaliser touche un problème un peu plus délicat, puisqu'il s'agira de parler de l'accueil des réfugiés dans notre pays : "Comment il permet à un petit village français de revivre ou comment l'accueil peut s'avérer être une chance et non un drame!"

Et comme Mélissa ne s'arrête jamais, entre temps elle a eu le temps de réaliser un petit portrait du réalisateur français Luc Besson. Selon le Figaro, il devrait être diffusé le 23 juillet prochain sur Canal + dans l'émission Complément d'enquête. Et si vous rêviez de voir la maman de Léon et Léa de nouveau devant la caméra, sachez que ce n'est pour l'instant pas prêt d'arriver. Même si Mélissa avoue qu'elle aimerait bien animer un talk-show à la sauce Ellen DeGeneres, elle s'épanouit parfaitement dans son nouveau rôle de productrice.

En 2015 elle s'attaquera même au cinéma, puisqu'elle fait d'ors et déjà partie du casting du prochain film de son mari : Pourquoi j'ai pas mangé mon père.

À ne pas rater