Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : les looks les plus sexy de la jolie journaliste de LCI

Mélissa Theuriau fête ce samedi 18 juillet 2015 son 37ème anniversaire. C'est l'occasion de revenir sur les apparitions les plus sexy de la jolie journaliste française qui a marqué à tout jamais les télespectateurs de la chaine LCI à ses débuts.

Si Mélissa Theuriau s'est quelque peu retirée du monde des médias pour se tourner vers la réalisation de documentaires, via sa boîte de production 416 prod, elle n'en demeure pas moins l'une des journalistes françaises les plus connues. En effet, depuis son mariage avec Jamel Debouzze, avec qui elle a eu deux enfants, Léon en 2008 et Lila en 2011, la jeune femme ne reste jamais très loin des projecteurs.

Au départ, elle accompagnait son mari sur les tapis rouges pour le soutenir. Aujourd'hui, la journaliste s'est attelée à un nouveau défi : celui d'être comédienne. Si elle n'apparaît pas réellement à l'écran, l'actrice en herbe à prêté son visage et sa voix au personnage de Lucie dans "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", réalisé par son mari Jamel Debbouze.

Mélissa Theuriau, l'une des journalistes les plus sexy du PAF

Si Mélissa Theuriau est une journaliste reconnue et estimée pour son professionnalisme, elle n'en demeure pas moins d'une très grande beauté. La chaîne LCI, qui a longtemps été connue pour recruter des jeunes femmes au physique avantageux, a pu se targuer d'avoir la divine Mélissa à son antenne de 2003 à 2006. La journaliste quitte finalement son poste après avoir refusé de présenter la grande messe du journal de 20h. Elle part alors sur M6 et fait pendant six ans les beaux jours de la chaîne.

L'épouse de Jamel Debbouze n'a jamais fait en sorte de jouer de son physique de star de cinéma mais cela ne l'a pas empêché de se faire remarquer à l'étranger et d'être élue "star la plus sexy de l'année 2007" par les lecteurs du magazine FHM. Une consécration pour certaines, beaucoup moins pour Mélissa Theuriau, plutôt discrète de nature. Sur les tapis rouges, elle est malgré tout très souvent la plus sexy : robes courtes ou maxi talons, la jeune femme rest un modèle d'élégance et de glamour.

À ne pas rater