Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Theuriau, la belle de Jamel de retour à la télévision ?

Dimanche 16 mars 2014, la chaîne M6 a diffusé en deuxième partie de soirée le documentaire : "Maman est en prison : l'absente", réalisé par Hélène Lam Trong et produit par la société de production 416 Productions dirigée par Melissa Theuriau. Et justement, pour présenter le documentaire, la journaliste a fait un retour remarqué sur le petit écran. Une façon de se préparer à un come-back de présentatrice ?

Depuis son départ de l'émission "Zone Interdite" en juin 2012, Melissa Theuriau s'est faite très discrète à la télévision, préférant se concentrer sur son rôle de productrice et sur sa société 416 Productions. Mais sa participation à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" avait relancé la ferveur des Français pour cette présentatrice 100% nature, qui semble parfaite en tout point. Visiblement, Melissa Theuriau n'a rien perdu de sa popularité. Du coup, quand on la voit présenter le documentaire "Maman est en prison : l'absente" sur M6, on se dit qu'il s'agit peut-être d'une façon pour elle de revenir petit à petit à l'antenne !

Une question que se pose aussi "La semaine des médias" sur I>Télé, qui a eu la chance d'interviewer Melissa Theuriau à propos de son travail de productrice. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star a l'air très épanouie dans son travail : "L'idée de monter une société de production, c'est aussi de faire émerger des talents et enfin, de donner un autre traitement aux documentaires et aux magazines qu'on peut consommer. (...) L'idée ce n'était pas de me faire oublier, c'était d'avoir vu assez vite les limites et les quelques frustrations que j'avais à l'antenne. L'antenne c'est formidable, parce que c'est un peu plus confortable, pour tout, le salaire, la visibilité... sauf qu'on doit mettre en valeur le bon, le très bon et le moins bon. Et moi j'ai eu un problème un jour avec le moins bon."

Et quand on lui demande si elle compte un jour revenir à l'antenne, Mellisa Theuriau est catégorique : "Non, là je suis tellement prise dans ce travail de productrice... J'adorerais être moins présente mais porter deux/trois fois dans l'année un super doc. Animer quelque chose derrière, un débat, j'adore ça !"

Il faudra donc se contenter des quelques apparitions de Melissa Theuriau à la télévision ou sur tapis rouge !

À ne pas rater