Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : Jamel, ses enfants, son nouveau rôle... ses confidences

Dans une interview accordée au magazine ELLE, Mélissa Theuriau se confie une nouvelle fois. Elle y évoque ses enfants et la "liberté inouïe" qu'ils lui ont apportée, mais également son mari, Jamel Debbouze.

Journaliste, productrice, maman comblée et femme de l'un des humoristes préférés des Français, Mélissa Theuriau a, semble-t-il, tout pour elle. Et pour ne rien gâcher à ce portrait déjà flatteur, elle ajoute une nouvelle corde à son arc : celle d'actrice.

"Mes grossesses correspondent à des moments où j'ai pris une liberté inouïe"

Dans une interview accordée au magazine ELLE de cette semaine, Mélissa Theuriau revient sur son nouveau personnage, celui de Lucy, un quadrupède qu'elle incarne dans le prochain film de Jamel Debbouze "Pourquoi j'ai pas mangé mon père ?". Pour ce rôle (à poils), elle explique s'être totalement laissée aller sans se soucier du regard des autres : "J'ai donné ce que j'avais dans les tripes. C'était jouissif !". Un laisser-aller qu'elle doit à ses enfants puisqu'elle explique que depuis "la naissance de [ses] enfants, [elle s'est] émancipée du regard des autres. J'ai produit des films dénonçant le fait que la grossesse soit un frein discriminatoire dans la carrière des femmes. Mais, bizarrement, mes grossesses à moi correspondent à des moments où j'ai pris une liberté inouïe. J'ai choisi d'arrêter une émission qui marchait pour monter une boîte de production après la naissance de mon fils. Et j'ai joué dans mon premier film après la naissance de ma fille."

"Nos parcours respectifs nous ont aussi permis d'être à l'aise dans tous les milieux"

Impossible pour elle de ne pas évoquer son mari, l'humoriste Jamel Debbouze. Mariés depuis 2008, ils forment l'un des couples les plus glamour et les plus tendres sur tapis rouge. Couple mixte, elle explique que : "Même si nous avons grandi dans des univers très différents, puisque je viens de la classe moyenne alors que Jamel est issu d'un milieu plus populaire, nous avons été témoins des mêmes réalités. Nous avons développé chacun de notre côté des mêmes centres d'intérêts, les mêmes préoccupation (...) Nos parcours respectifs nous ont aussi permis d'être à l'aise dans tous les milieux, dans les hautes sphères comme au pied des immeubles."


Retrouvez l'intégrité de l'interview de Mélissa Theuriau dans la magazine ELLE, actuellement en kiosques. Et découvrez-ci dessous la bande-annonce du film 'Pourquoi j'ai pas mangé mon père ?' réalisé par Jamel Debbouze.

Bande annonce du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", réalisé par Jamel Debbouze avec, notamment, Mélissa Theuriau.
À ne pas rater