Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau, Jamel : moustaches et rouge à lèvres au prix Fooding 2014

Lundi soir, le Fooding a révélé son palmarès gourmand, et inauguré le lancement de son guide 2014. L'occasion pour les célébrités de se retrouver autour d'une bonne pitance, et de mélanger les genres.

Lundi soir, le Fooding - agitateur de la sphère gourmande depuis quelques années et expert en bonnes tables à manger - a invité les célébrités au Cirque d'Hiver pour une soirée où il faisait bon se faire plaisir et se jouer des genres.

Venus célébrer le lancement du guide 2014, qui pose la question "La cuisine a-t-elle un sexe ?", Mélissa Theuriau, au bras de son mari, l'humoriste et acteur Jamel Debbouze (à l'affiche aujourd'hui du film "La Marche"). Et ce soir-là, c'est monsieur qui arborait le rouge à lèvres. Jouant avec les codes masculins-féminins, les organisateurs de la soirée ont affublé les invitées de moustaches, tandis que les hommes voyaient leur bouche rougie sous une couche de lipstick.

Ambiance bonne enfant donc. Au milieu de la foule, des stars du petit écran, à l'image de Bruce Toussaint, matinalier d'i-Télé, Karl Zéro (accompagné de sa femme), Mouloud Achour (ex du "Grand Journal") ou encore Ariel Wizman, en compagnie de Gaspard Augé, moitié du groupe Justice.

Aux manettes de la soirée, chargés de remettre les prix décernés par le Fooding aux restaurants de l'année, les comédiens Alex Lutz et Bruno Sanches, que les adeptes du "Petit Journal" retrouvent presque chaque soir pour "La revue de presse de Catherine et Liliane". Autant dire que les talons hauts et le maquillage ne leur font pas peur !

Caution gourmande de la soirée, les chefs Yves Candeborde ("Masterchef", patron du Comptoir du Relais Saint-Germain) et Jean-François Piège (Thoumieux et le Restaurant Jean-François Piège), juré de "Top Chef".

Et entre deux coupettes, qu'y avait-il de bon à grignoter ? Au choix, cornets de poireaux frits, raviolis au pot-au-feu, crêpes, tartare de boeuf, Huîtres de Prat-Ar-Coum, Jambon Bellota Bellota, millefeuille chocolat-feuilles mortes, sbrisolona et crème de mascarpone...

Retrouvez les VIP de la soirée gourmande du Fooding sur Puretrend.

À ne pas rater