Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau folle amoureuse de Jamel : ''Une personne très inspirante''

En couple avec Jamel Debbouze depuis plusieurs années, Mélissa Theuriau nage dans le bonheur. Et elle n'hésite pas à en parler dans une interview accordée au Madame Figaro. 

Melissa Theuriau vit une incroyable histoire d'amour avec Jamel Debbouze depuis plusieurs années. Et aujourd'hui, le couple star est parents de deux adorables enfants qu'ils protègent au maximum des médias. Dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, la piquante Melissa a accepté de revenir sur son histoire avec Jamel et n'est pas avare en compliments.

"Jamel est une personne évidemment très inspirante. J'ai eu la chance de le rencontrer, de l'épouser, de fonder une famille avec lui. Je chéris cet équilibre plus que tout." affirme Mélissa Theuriau dans cette interview.

Celle qui a passé un temps chez LCI revient également sur son refus de remplacer de temps à autre Claire Chazal : "Cette offre n'était pas justifiée. J'étais encore en apprentissage... j'avais à peine 26 ans. Des filles qui faisaient ce job depuis dix ans méritaient ce poste. Pas moi. Cette exposition ne me faisait pas rêver... Et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. On doit résister à ces pressions, ne pas avoir peur de dire 'non'. Il faut savoir s'écouter..." Une décision audacieuse pour Mélissa Theuriau qui a toujours assumé à 100% ses choix.

Une nouvelle interview à coeur ouvert pour la journaliste qui se dévoile de plus en plus sur sa relation avec Jamel Debbouze. Récemment encore, lors d'un entretien avec le magazine Elle, elle a affirmé : "Dès qu'il le peut, il va chercher les enfants à l'école. Si, moi, je n'arrive parfois pas à décrocher du boulot -je suis capable de lire une histoire à mon fils tout en répondant à mes mails- Jamel, lui, peut rester trois heures à jouer avec eux à quatre pattes, fabriquer des cabanes, entrer dans la peau d'Iron Man ou de l'âne Trotro... Il m'aide aussi beaucoup à déculpabiliser quand je rentre tard le soir, quand les enfants me manquent."

De quoi nous faire rêver !

À ne pas rater