Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Jamel : un couple aussi fusionnel que glamour

Aussi glamour que les Brangelina sur red carpet, le couple Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze n'a rien a envié aux couples les plus beaux du show-business. Complices, amoureux, heureux et fusionnels, les "Jamélissa" ont de quoi faire rêver les plus romantiques.

Lorsque la journaliste Mélissa Theuriau, ex-LCI qui est ensuite passée sur M6 à la tête de "Zone Interdite" et qui s'est reconvertie aujourd'hui dans la réalisation de reportages, et l'humoriste Jamel Debbouze se rencontrent, cela fait des étincelles. C'est en janvier 2007, pendant le Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, que l'alchimie se produit. Mariés en mai 2008, le couple a aujourd'hui deux enfants : Léon (5 ans) et Lila (2 ans). Devenu un couple emblématique du paysage médiatique français, qui symbolise d'autant plus la mixité de la France, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze semblent épanouis et heureux. Pourtant, leur histoire a fait couler beaucoup d'encre et a également attiré les malveillances de certains Français... Mais peu importe, le couple s'affiche avec toujours autant de complicité, d'amour et de bonheur.

Très fusionnel, les "Jamélissa" ne se quittent que rarement et apparaissent souvent ensemble sur red carpet. Surtout lorsqu'il s'agit d'encourager le projet de l'autre. Lorsque Jamel Debbouze promeut le film "La Marche" au 13e Festival international du film de Marrakech, Mélissa Theuriau est du voyage et le soutien sur tapis rouge. Lorsque Jamel est le président de la 38e cérémonie des César en février 2013, Mélissa est toujours là.

Et lorsqu'ils ne sont pas ensemble, ils ont toujours un mot ou une pensée pour l'autre. Hier soir, Mélissa Theuriau est allée à la rencontre des Maasaï pour l'émission "Rendez-vous en terre inconnue" diffusée sur France 2. Pendant plusieurs jours, la journaliste a laissé son mari et ses enfants pour découvrir ce peuple. Mais Jamel n'était jamais vraiment très loin, comme lorsqu'elle expliquant que les Maasaï "étaient très inquiets pour mon mari, car on leur a expliqué que chez nous, on n'était pas polygame. Pour eux, c'est un échec total dans la vie. Ils étaient en souffrance pour lui, ils m'ont dit 'il faut l'aider à trouver d'autres femmes'."

Retour sur les plus jolies apparitions du couple Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze.

À ne pas rater