Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Leurs plus belles apparitions en couple

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment un couple que les français adorent. Problème, ils se font discrets et veillent sur leur jardin secret du mieux qu'ils peuvent. Il était temps de faire une petite rétrospective de leurs plus belles apparitions.

Depuis leur rencontre à Marrakech en 2007, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze ne se quittent plus d'une semelle. Mariés en 2008, ils sont aujourd'hui les heureux parents de Léon et Lila. Un bonheur complet qu'il est pourtant difficile de voir au grand jour, tant les époux protègent jalousement leur petit cocon familiale. Heureusement, il est des occasions où Jamel et Mélissa doivent impérativement se prêter au jeu des photographes, et ce pour le plus grand plaisir de leurs fans. Regards complices, rire et tendresse, à les voir comme ça on se dit que rien ne pourrait jamais les séparer. D'ailleurs ils s'aiment tellement que Mélissa a décidé de mettre entre parenthèse sa carrière de journaliste pour s'essayer à la comédie dans le prochain film de Jamel intitulé " Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père ".

Loin du rôle stéréotypé qu'on pourrait attendre de la part d'une jolie blonde, Mélissa s'attaque à quelque chose d'un peu plus spécifique. Dans ce film d'animation, la femme de Jamel ressemblera à un simien, sorte de pré-humains aux traits peu flatteurs et à la pilosité très développée...

Mais le résultat devrait sans aucun doute être à la hauteur des attentes du public. Réalisé entièrement en motion capture, ce film qui a mis 7 ans à voir le jour sera également projeté en 3D dès le 8 avril 2015! Un investissement de taille pour Jamel, qui s'est impliqué corps et âme en tant qu'acteur et scénariste. Et si rien ne lui fait peur aujourd'hui, c'est que l'acteur a toujours su tirer le meilleur des événements. Lors d'une interview accordée cette semaine au Parisien Magazine : " Mon accident a décuplé mes forces. Tout sort plus vite, plus fort. Résultat, je n'ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche. Moi je me vois beau, sur un cheval blanc ".

On parie que Mélissa pense exactement la même chose !

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze amoureux sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze amoureux sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
À ne pas rater