Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : leur fils, un pianiste en herbe

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, l'un des couples de stars les plus soudés.
3 photos
Lancer le diaporama

Ils ont beau faire partie du paysage médiatique français, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze n'en restent pas moins des parents comme les autres et ne manquent pas de s'extasier (et d'immortaliser en vidéo) devant une prestation au piano de leur fils de sept ans.

Si Melissa Theuriau et Jamel Debbouze ne cessent de louer les qualités de l'un et de l'autre, rares sont les fois où le couple expose leurs enfants, Léon et Lila. Ce 23 décembre 2015, le couple a fait une exception en dévoilant une prestation au piano de Léon, leur fils de sept ans.

Léon, le fils prodige de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze

Dans les salles françaises depuis le 16 décembre 2015, "Star Wars - Le Réveil de la Force" a déjà attiré plus de 3,8 millions de spectateurs (Source : Allociné). La famille Debbouze-Theuriau n'a pas échappé à l'engouement autour de cette mythique saga cinématographique. Pour preuve, leur fils Léon connaî manifestement la célèbre musique sur le bout des doigts. A seulement sept ans, le garçonnet impressionne ses parents en jouant la musique du générique "Star Wars" au piano et d'une seule main. Le fils du couple serait-il un petit génie du piano ? Ses parents en tout cas en sont persuadés. Alors que papa Debbouze filme la prestation de son fils, sa mère, Melissa Theuriau, l'encourage derrière avec des "C'est bien mon coeur" et "Bravoooo".

Des parents gaga, comme il en existe des tas. Malgré tout, pour Jamel Debbbouze, cela ne fait aucun doute : Léon est "le plus intelligent des NOUS". Mise en ligne le 23 décembre dernier, la vidéo a été likée plus de 27 000 fois et partagée par 395 personnes, certainement des parents aussi fiers de leurs enfants que l'est Jamel Debbouze.

À ne pas rater