Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : leur fils Léon enfin en photo !

Couple discret, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau veillent à garder leurs deux enfants à l'abri des photographes. Mais aujourd'hui, il semblerait qu'ils aient changé d'avis, postant une photo de leur fils Léon, déguisé en charmant Père Noël.

Voilà qui nous change de d'habitude. D'ordinaire plutôt réservés lorsqu'il s'agit de montrer leur famille, les Debbouze ont changé leur fusil d'épaule en cette période de fêtes. C'est ainsi que les fans de Jamel Debbouze (qui s'est récemment reconverti en monsieur météo) ont pu découvrir le visage de son fils, Léon, qui vient de fêter ses 5 ans.

Et Noël oblige, c'est dans le célèbre costume blanc et rouge du Père Noël que le petit garçon apparaît sur le compte Facebook de son père. Bien caché sous son bonnet et sa barbe blanche, le petit Léon dévoile néanmoins une chevelure brune et un regard espiègle. "J'espère que vous avez passè un joyeux Noël?", est-il écrit sur le compte Facebook de l'acteur et humoriste, actuellement à l'affiche du film "La Marche".

Mélissa Theuriau et son mari (qu'on a pu apercevoir à la soirée organisée par le Fooding, en novembre dernier) ont-ils décidé d'offrir un cadeau de Noël à leurs fans ? En tous les cas, la photo ne cesse d'être partagée, et a récolté plus de 8 000 likes en à peine deux heures. Il faut dire que c'est une grande période, et on n'avait jusque là pas eu l'occasion de voir le visage d'un de leurs deux enfants (avec Lila, 2 ans).

Les enfants, ce sont bien sûr les grandes stars de cette fin d'année. Qu'ils soient effrayés par le Père Noël ou qu'ils passent leur premier réveillon, ils sont partout ! Il faut dire que leurs parents ne manquent pas une occasion de les photographier (n'est-ce pas, Kim Kardashian...). Mieux, ils s'invitent dans les clips de certaines stars de la chanson, à l'image de Beyoncé et Blue Ivy. Voilà désormais qu'ils se mettent à nous souhaiter un joyeux Noël.

À ne pas rater