Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : le vrai clown de la maison, c'est elle !

Amoureux depuis huit ans, parents de deux enfants, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ne se lâchent plus. La preuve, ils se donnent la réplique dans "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", le premier film de l'humoriste. Et à en croire ce dernier, les dons d'actrice de sa femme ne font pas de doute : le clown de la famille, c'est bien elle !

Amoureux à la ville comme sur les tapis rouges depuis déjà huit ans, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment un couple des plus attachants. Entre l'humoriste et la journaliste, l'idylle a donné naissance à deux enfants (dont on peut découvrir la bouille sur les réseaux sociaux).

Et aujourd'hui, après sept années de mariage, le couple franchit une nouvelle étape en tournant ensemble dans "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". La fable humaniste réalisée par le comédien a été l'occasion pour l'ancienne présentatrice de "Zone Interdite" de s'essayer à un registre très différent.

A TV Mag, à qui le couple a accordé une interview, Mélissa Theuriau avoue qu'elle éprouvait depuis longtemps l'envie de jouer la comédie. Et c'est finalement dans le film réalisé par son mari qu'elle a décidé de se jeter à l'eau. "Ce projet était suffisamment dingue pour que j'ose me lancer".

Entièrement réalisé en motion-capture, le film a demandé beaucoup de préparation afin de se glisser dans la peau de simiens. Mais à croire Jamel Debbouze, la comédie, Mélissa Theuriau avait déjà cela dans le sang.

Mélissa Theuriau, une actrice née ?

"Elle s'est glissée dans la partition avec la même envie que les autres comédiens. C'était nouveau pour elle (...). Ce que vous ne savez pas, c'est que le clown de la maison, c'est elle ! Elle danse, fait des imitations et chante tout le temps, très mal mais à fond ! Et son personnage, Lucy, je l'ai écrit en échangeant avec Mélissa."

Celui qui n'hésite pas à faire des déclarations d'amour à sa compagne dans les médias a été totalement conquis par sa prestation. Mélissa Theuriau a trouvé son fan numéro un !

TV Mag revient aussi sur la participation de la journaliste à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue", qui l'a conduite chez les Maasaï, en Tanzanie. Loin de sa chérie, Jamel Debbouze a compté les jours.

"On n'avait jamais été séparés aussi longtemps. Et le fait de ne pas pouvoir la joindre pendant 17 jours, ça a été très pénible. Il est fou, ce Frédéric Lopez ! Avec les enfants, je ne m'en sortais plus. J'ai même failli porter plainte pour non-assistance à personne en danger (rires) !"

Totalement accro, on vous dit.

À ne pas rater