Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze dévoilent "Liberté, égalité, improvisez !"

Mélissa Theuriau  a quitté les plateaux de télévision pour se consacrer désormais à la production de documentaires. Aujourd'hui, la belle journaliste présente "Liberté, égalité, improvisez !", un reportage où l'on retrouve son compagnon, Jamel Debbouze. 

On l'apprenait récemment : Mélissa Theuriau veut désormais produire des documentaires, de quoi la forcer à mettre sa carrière télévisuelle entre parenthèses, sauf pour l'exception "Rendez-vous en terre inconnue". Et ce soir sur Canal+ décalé, il sera possible de découvrir le documentaire "Liberté, égalité, improvisez", qui dévoile le milieu de l'improvisation théâtrale. L'occasion d'y retrouver son compagnon Jamel Debbouze et de découvrir un univers que beaucoup ne connaissent pas ou très peu.

Dans une interview accordée au site de TéléLoisirs, le couple star revient sur cette expérience et l'importance de ce reportage : "Sur le papier, l'improvisation théâtrale, ça ne veut rien dire. Mais quand on voit le film, on comprend comme c'est important", affirme Jamel Debbouze. L'humoriste qui a l'habitude de mettre des jeunes talents en lumière grâce à son Comedy Club s'est évidemment senti très impliqué sur le sujet de l'improvisation théâtrale.

Mélissa Theuriau de son côté raconte : "Grâce à cette discipline, chaque individu peut se réaliser, prendre confiance, écouter, échanger, se sentir mieux (...), arriver à prendre du plaisir avec les autres, être en société". La belle journaliste ajoute : "Le film n'a pas vocation à montrer qu'on devient des comédiens, des gens connus comme Jamel Debbouze, mais de montrer que chacun, y compris des dirigeants, peut trouver une force et une façon précieuse d'avancer, avec les autres, avec plus d'écoute, et donc être plus productif, créatif et être plus heureux, explique la productrice. On peut parler d'un film militant pour faire connaître les bienfaits d'une matière que l'on connaît mal et qui mérite à être connue". On ne doute pas que ce documentaire va donner envie à quelque personnes de se lancer dans l'improvisation théâtrale.

Rendez-vous ce soir sur Canal+ décalé à 20h50.

À ne pas rater