Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, amoureux et complices devant Omar Sy

Jeudi 24 septembre, Omar Sy et sa femme Hélène ont brillé sur le tapis rouge du gala "Par Coeur" organisé en faveur de leur association, CeKeDuBonheur. Mais c'était sans compter sur Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, complices et amoureux, qui leur ont presque volé la vedette. 

Difficile de faire de l'ombre à Omar Sy et sa femme Hélène sur tapis rouge. Le couple de Frenchies installés à Hollywood fait désormais partie des duos glamour les plus en vue. De passage à Paris pour assister au gala de charité organisé par leur ami Tony Parker au profit de leur association, CeKeDuBonheur, ils ont trouvé à la soirée des adversaires de taille en matière de glamour et de complicité : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze. L'humoriste et la journaliste, discrets depuis leurs vacances en famille à Los Angeles, ont fait leur grand retour devant les photographes le 24 septembre.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze plus amoureux que jamais

Après le relatif échec de "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", premier film de Jamel Debbouze auquel sa femme a grandement contribué, le couple s'est ressourcé une bonne partie de l'été. Pour mieux revenir sur le devant de la scène, plus complices et amoureux que jamais. Jeudi soir, ils étaient assortis en noir pour briller aux côtés de leurs amis, Omar et Hélène Sy. Mélissa Theuriau avait choisi une combinaison noire à dos-nu couvert par un gilet et des des escarpins noirs pour la touche chic. Son mari, tout aussi branché mode, avait lui enfilé une tunique à broderies dorées.

Après avoir posé chacun leur tour devant les photographes, les deux couples se sont rejoints sur le tapis rouge. L'occasion pour Jamel Debbouze de prouver son amitié à la mystérieuse Hélène Sy en lui plantant un baiser sur la joue. Présidente de l'association CeKeDuBonheur, elle ne pouvait pour rien au monde manquer le gala "Par Coeur", même si sa vie est désormais aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs son rôle à la tête de cette association dédiée aux enfants malades qui l'a poussée à s'ouvrir enfin à ELLE après des années de silence. "Maintenant que l'association a grandi, je sens qu'il est temps que je m'exprime sur nos actions. Jusqu'ici, j'ai toujours eu peur d'être exposée pour de mauvaises raisons. Je craignais que, si je m'exprimais, cela fasse de l'ombre à l'action des bénévoles sur le terrain", déclarait-elle au magazine fin août.

À ne pas rater