Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau et Aymeric Caron : la discorde

Invitée ce samedi 6 septembre 2014 sur le plateau de "On n'est pas couché", Mélissa Theuriau a été un peu chahutée par Aymeric Caron. La raison ? Jamel Debbouze.

Mélissa Theuriau était invitée ce samedi 6 septembre 2014 sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, une émission présentée par Laurent Ruquier avec Aymeric Caron et sa nouvelle acolyte Léa Salamé. La journaliste et productrice, et également femme de l'humoriste français Jamel Debbouze, était sur ce plateau pour présenter son dernier documentaire "Liberté, égalité, improvisez !". Ce dernier traite de l'improvisation théâtrale avec un intervenant de choix : Jamel Debbouze.

Et c'est, apparemment, ce qui a posé un léger souci à Aymeric Caron. Le chroniqueur d'"On n'est pas couché", qui n'a pas pour habitude de mâcher ses mots, a trouvé que la présence de Jamel Debbouze dans ce documentaire était trop importante. Il l'explique à Mélissa Theuriau : "Je trouve que ça manque de distance et de profondeur parce que, même si je l'adore, ça se transforme un petit peu trop en ode à Jamel." Évidemment, ce n'est pas l'avis de la journaliste qui lui répond que : "Si vous trouvez un meilleur ambassadeur pour parler d'improvisation théâtrale que lui, je prends volontiers vos conseils..." Avant de justifier le choix des interventions de Jamel Debbouze dans son documentaire en expliquant que "sans Jamel Debbouze ou un autre qui a sa force de frappe, de notoriété, de popularité, ce film n'est pas en prime time sur n'importe quelle chaîne."

Mariés depuis six ans, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment un couple qui fascine la France. D'autant que, dès que Mélissa Theuriau est interrogée sur son mari, elle ne cesse de louer ses qualités. Tout comme Jamel Debbouze fait de même avec sa femme. Avec sa boîte de production, 416 Productions, Mélissa Theuriau a produit déjà plusieurs documentaires, dont "L'entrée des Trappiste" avec Omar Sy, Nicolas Anelka et... Jamel Debbouze.

Le documentaire de Mélissa Theuriau "Liberté, égalité, improvisez !" sera diffusé ce mercredi 10 septembre 2014 à 20h55 sur Canal+.
À ne pas rater