Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : épouse, productrice et maman, elle se confie...

Ex-journaliste devenue productrice, Mélissa Theuriau voit son emploi du temps s'alourdir de jour en jour. Un rythme effréné pour l'épouse de l'humoriste Jamel Debbouze qui essaie tant bien que mal de concilier vie professionnelle et vie de famille. Mère de deux enfants, la belle se confie sur son quotidien de super maman.

Pas évident d'être sur tous les fronts quand on est maman et ça Mélissa Theuriau le prouve bien. Désormais à la tête de sa propre société de production, l'ex-jounaliste star de la chaîne M6 semble s'épanouir dans ses nouveaux projets. Epouse amoureuse et mère comblée, la jolie brune au regard ravageur ne cache pas pour autant ses craintes de maman. Working-girl surbookée, Mélissa enchaîne les déplacements. Un rythme effréné qui devient dur à gérer pour la jeune femme. Actuellement en plein tournage de son nouveau documentaire, la compagne de l'humoriste Jamel Debbouze profite d'une interview accordée à La Parisienne pour se confier sur sa vie professionnelle et personnelle.

Une maman géniale et indigne !

Journaliste convertie dans la production, Mélissa Theuriau multiplie les projets. Plus heureuse que jamais, la belle prend plaisir à cotoyer et découvrir de nouvelles cultures. Une belle curiosité qui charge cependant son emploi du temps.

De longues journées pour la mère de famille qui ne cache pas ses difficultés à mêler vie privée et vie professionnelle. Maman de deux enfants âgés de quatre et sept ans, Mélissa avoue ne pas toujours trouver le temps nécéssaire pour ces petits bouts. Mais si elle est très souvent absente, Mélissa Theuriau met tout de même un point d'honneur à partager le plus de temps possible aux côtés de son fils Léon et de sa fille Lila.

"Je culpabilise, comme toutes les femmes qui essaient de concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle. Mais bon, j'ai une chance folle, celle d'être aidée. Donc je peux partir 3 jours en semaine sans que ce soit trop contraignant. Et je peux emmener mes enfants à l'école le matin et dîner avec eux le soir."

Des révélations touchantes de la part de la productrice, qui ajoute : "Je fais ce que je peux, j'arrive parfois à me trouver remarquable, je me dis même : 'Quelle chance ont ces enfants d'avoir une mère comme moi !' Et je passe aussi par des moments moins glorieux où je regrette de manquer de patience, de n'être pas assez là quand ils ont besoin de moi. Bref, j'oscille entre ces deux sensations d'être une mère indigne et une mère géniale !"

À ne pas rater