Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : "Elle s'appelle Debbouze. Mélissa Debbouze"

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau étaient les invités du JT de M6, le 19:45, ce mercredi 1er avril 2015. L'occasion pour l'humoriste de montrer encore une fois, combien il est fier de sa femme Mélissa "Debbouze".

Ce mercredi 1er avril 2015, le 19:45 de M6 recevait l'un des couples français les plus beaux et les plus amoureux, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, venus présenter leur nouveau projet, le film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père".

Jamel : "elle s'appelle Mélissa Debbouze"

Fidèle à lui-même, le mari de la journaliste n'a pas manqué de taquiner le présentateur du JT, Xavier de Moulins, en souhaitant faire une petite "rectification" dès le prélude de l'interview. Tout est parti dès que Xavier de Moulins a présenté Mélissa en l'appelant "Mélissa Theuriau" : "D'abord une petite rectification : Debbouze, Mélissa Debbouze. Elle s'appelle Debbouze", lance Jamel. Toujours sur le ton de l'humour, le réalisateur de ce film d'animation réalisé en motion capture a ajouté : "On a pris un crédit ensemble, elle s'appelle Debbouze." Une boutade qui a évidemment amusé la femme de l'humoriste qui, plus sérieuse, a tenu à souligner le gros travail de celui-ci sur ce projet cinématographique qui a débuté il y a sept ans : "J'espère qu'il (Jamel Debbouze, ndlr) va tenir, c'est dur, il faut que le film sorte. Il va bien, mais il y a l'appréhension, le doute, la fatigue car il y a sept ans de travail, je l'ai vu acharné !"

Lors de cette interview, ils ont aussi confié que la technique de la motion capture avait été un frein à des gestes d'affection comme notamment les baisers. Des capteurs sont positionnés sur leur corps mais dès qu'ils se touchent, ne retransmettent plus rien. Mais c'était mal connaître Jamel qui a plus d'un tour dans son sac et qui a confié : "J'ai quand même trouvé une ou deux petites techniques, quand personne ne nous voyait". Malin.

"Pourquoi j'ai pas mangé mon père", un film de Jamel Debbouze, dans les salles de cinéma dès le 8 avril 2015. Découvrez ci-dessous la bande-annonce du film.

Bande annonce du film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", un film de Jamel Debbouze, dans les salles de cinéma dès le 8 avril 2015.
À ne pas rater