Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : elle retombe en enfance à Disneyland

Dimanche 13 mars, les people ont fait le déplacement au parc Disneyland Paris. Et comme de grands enfants, Mélissa Theuriau et les autres se sont laissé transporter dans l'univers Disney, entourés d'Alice au Pays des Merveilles et de Daisy.

Dimanche 13 mars, Mélissa Theuriau est retombée en enfance au parc Disneyland Paris. C'est en solo que la jolie productrice s'est promenée dans les allées et s'est prêtée au jeu de la séance photo.

Entourée d'Alice au Pays des Merveilles et du Chapelier Fou, elle a joué les héroïnes Disney devant l'objectif des photographes. Ce week-end, le parc d'attraction fêtait le printemps et en a profité pour convier les célébrités sur la pelouse de son château de princesse.

Casquette noire vissée sur le front, la jolie maman d'un pianiste en herbe était vêtue pour l'occasion d'un manteau beige et d'un slim noir glissé dans une paire de bottes. Sourire aux lèvres, elle a joué le jeu à fond, mimant un tea time en compagnie des célèbres personnages Disney.

Mais elle n'est pas la seule à avoir fait le déplacement en fin de semaine dernière. D'autres personnalités du monde de la télé ou du cinéma comptaient parmi les invités.

Du beau monde pour fêter le printemps

Parmi les guests aperçus dimanche, la chroniqueuse Caroline Ithurbide, qu'on peut voir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ou à l'animation avec l'émission de téléréalité "Adam recherche Eve".

L'actrice Barbara Schulz a profité de sa visite pour faire ami-ami avec Marie, la petite chatte des "Aristochats". Nicolas Duvauchelle s'est lui aussi retrouvé plongé dans "Alice au Pays des Merveilles", tandis que le mannequin Lara Stone a passé du temps avec Daisy et Donald Duck.

D'ailleurs, Donald ferait bien de se méfier, car on a vu le jeune Gabriel-Kane Day-Lewis (nouveau visage de Zadig & Voltaire) faire du gringue à sa fiancée...

À ne pas rater