Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau au naturel en Tanzanie pour Rendez-vous en terre inconnue

Mélissa Theuriau sera en Tanzanie le 21 janvier 2014 sur France 2. Invitée de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, la belle s'est rendue chez les Massaï pour vivre une aventure incroyable. Les premières images du tournage viennent d'être dévoilées.

Mélissa Theuriau fait partie des journalistes les plus convoitées du petit écran. Et pour cause, la jolie brune a fait du chemin depuis son job de présentatrice sur la chaîne LCI. Passée sur M6 à la tête de Zone Interdite, mariée entre temps à l'humoriste Jamel Debbouze, maman d'un petit Léon et désormais passée derrière la caméra, Mélissa est aussi belle que talentueuse. Une beauté naturelle que nous pourrons apprécier sur France 2 très prochainement.

L'émission Rendez-vous en terre inconnue de Frédéric Lopez a mené la journaliste en Tanzanie, à la rencontre des tribus Massaï. Une expérience inoubliable qu'elle décrivait récemment au magazine Télé7Jours : "Les premiers jours ont été éprouvants. On dort mal, on ne se lave pas, on mange mal. (...) Je suis un peu sportive, mais quand nous avons dû marcher huit heures d'affilées sous 40° pour aller voir les cultures de maïs en altitude, j'étais à bout de forces."

Dans la vidéo que nous présente France 2, on imagine en effet à quel point l'expérience a dû être éprouvante pour la jeune maman. Sacrifices de bêtes sous ses yeux, climat rude, fatigue mais aussi fêtes traditionnelles Massaï, confidences entre femmes, partage hors du commun... Mélissa Theuriau a vraisemblablement vécu quelque chose qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie. Pour preuve, à la fin de ce teaser, Mélissa est émue aux larmes, la voix tremblante lorsqu'elle déclare à Frédéric Lopez : "J'ai peur de ne pas m'en souvenir, je veux l'imprimer". Un documentaire q'on a hâte de voir le 21 janvier prochain sur France 2.

Et notons que malgré le manque d'hygiène, l'absence de maquillage et de coquetterie vestimentaire, la journaliste reste incroyablement jolie.

À ne pas rater