Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélissa Theuriau : 7 bonnes raisons d'être jalouse d'elle

A 35 ans, Mélissa Theuriau est une journaliste reconnue, l'épouse d'un humoriste et acteur à succès et la mère de 2 enfants, le tout avec une taille de guêpe. Il y a de quoi être un peu jalouse, non ?

Parce qu'elle est belle

Bon, d'accord, l'argument est un peu bateau mais tient néanmoins la route. Dans le petit monde du PAF, Mélissa Theuriau a tout du canon. Sourire ultra-bright, joli minois, cheveux brillants et ligne d'enfer, elle avait tout pour briller à l'écran. Et c'est un peu rageant.

Parce qu'on lui a proposé la présentation du 20h

A 27 ans, TF1 lui a proposé de devenir le joker de Claire Chazal, la papesse de la grande messe de 20h. Et qu'a-t-elle répondu ? "Non". Un refus qui lui a valu sa place à LCI, mais qu'elle ne semble pas avoir regretté.

Parce qu'elle est maman de 2 enfants et affiche une ligne parfaite

A 35 ans, Mélissa Theuriau a eu deux enfants avec son mari, Jamel Debbouze : la petite Lila et Léon (dont on a découvert le visage sur Facebook). Ce qui ne l'empêche pas d'afficher des jambes de gazelle et une taille de guêpe. De quoi faire pâlir d'envie Kim Kardashian, qui rêve de perdre encore quelques kilos.

Parce qu'elle est invitée en front row des défilés

Comme toute célébrité qui a mis un pied dans le showbiz, Mélissa Theuriau a droit à sa place en front row des défilés. La voir tout sourire chez Chanel peut énerver la fashionista qui sommeille en nous...

Parce qu'elle est sa propre patronne

Après avoir présenté pendant 6 ans "Zone Interdite" sur M6, la journaliste a choisi de quitter son poste pour se lancer dans la production. En prévision, un documentaire ("L'Absente") sur la vie des mères en prison, entre autres.

Parce qu'elle lorgne sur le cinéma

Après avoir prêté sa voix à un personnage de "Planes", de Disney, Mélissa Theuriau passe devant la caméra sans "Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, l'adaptation du best-sellr de Roy Lewis, mis en scène par son mari. Une actrice est née ?

Parce qu'elle est l'épouse de Jamel

En se mariant à Jamel Debbouze en mai 2008, Mélissa Theuriau est devenue la cible de critiques mais aussi la femme la plus sexy d'un humoriste et acteur à qui tout réussit. De "H" au Comedy Club en passant par son prix d'interprétation collectif au Festival de Cannes 2006 pour "Indigènes", c'est l'un des noms bankable du cinéma français. Et vu son sens de la vanne, elle ne doit pas s'ennuyer.

À ne pas rater