
L'actrice de 43 ans, invitée sur le plateau de Jay Leno, est revenue sur la controverse autour de sa photo en une du magazine féminin ELLE dans sa version américaine. Melissa McCarthy, toujours aussi rigolote, a affirmé qu'il s'agissait de son propre choix et qu'elle aurait d'ailleurs bien gardé la jolie veste pour l'emmener chez elle !
C'est toujours dans la bonne humeur que l'actrice Melissa Mc Carthy a répondu aux questions de Jay Leno. Le célèbre présentateur de talk-show made in USA n'a évidemment pas manqué de revenir sur la polémique autour du magazine Elle, édition américaine, dont l'actrice, connue pour ses adorables rondeurs, a fait la une pour un numéro spécial sur les stars féminines d'Hollywood.
Sur cette cover, Melissa McCarthy pose, cheveux au vent, dans un épais manteau alors que ses collègues, Naomi Harris, Marion Cotillard ou Reese Witherspoon, autres stars à prendre la pose, étaient elles plutôt court vêtues. Inacceptable pour les nombreuses fans de la comédienne de 43 ans qui ont crié au scandale montrant du doigt le magazine Elle et son diktat de la minceur.
Mais en aucun cas il ne s'agissait d'un choix éditorial de la part du magazine féminin voilà ce qu'affirme Melissa McCarthy sur le fauteuil de Jay Leno qui explique qu'il s'agissait de son propre choix. Ironiquement, celle qui nous a fait beaucoup rire dans "Mes Meilleures Amies" ou dans "Very Bad Trip 3" rétorque : "ça a fait couler beaucoup d'encre et ça m'a beaucoup fait rire, c'est sûr que c'est honteux de faire poser quelqu'un dans un manteau à 3000 dollars !". D'après Melissa McCarthy, ce qui est le plus scandaleux dans cette histoire, c'est qu'elle n'est pas pu conserver cette jolie veste après le shooting !
Melissa McCarthy, par ailleurs très en beauté sur cette couverure du Elle comme le souligne Jay Leno, fait partie de ces actrices qui assument sans problème leurs rondeurs. Mariée à un autre acteur, Ben Falcone, et mère de deux petite filles, Vivian, 6 ans et Georgette, 3 ans, celle qui nous a bluffés dans le film "Les Flingueuses" aux côtés de la sublimeSandra Bullock, reine de l'espace dans "Gravity", s'essaye à présent à l'écriture de scénario avec "Tammy" notamment.
- Diane Von Furstenberg
- Lindsay Lohan
- Salma Hayek
- Chantal Thomass
- AnnaLynne McCord
- Brigitte Bardot
- Manolo Blahnik
- Cate Blanchett
- Hilary Swank
- Amber Heard
- Mika
- Brooke Shields
- Marcia Cross
- Patrick Bruel
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Steven Spielberg
- Bérénice Marlohe
- Bruce Willis
- Jennie Garth
- Shannen Doherty
- Alexis Bledel
- Calista Flockhart
- Ellen Page