Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Joan Hart, Sabrina l'apprentie toxico ?

Melissa Joan Hart a avoué avoir touché à la drogue pendant sa jeunesse. Marijuana, Ectasy, champignons... la blonde à la gueule d'ange a touché à tout !

Qui aurait cru que Melissa Joan Hart, l'héroïne de la série pour ados prépubères Sabrina l'apprentie sorcière avait touché à toutes sortes de drogues dans sa jeunesse ? Ok pour Lindsay Lohan, ok pour Amanda Bynes mais Melissa ! Avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus, ses looks coincés et son allure de fille de révérend américain ? (elle aurait pu jouer dans 7 à la maison aussi). L'actrice vient de confier cette terrible nouvelle au site web Life & Style profitant de la promotion de son nouveau livre "Melissa Explains It All" pour faire le buzz. Car il faut bien le dire, Melissa Joan Hart n'a pas d'actualité mordante depuis des mois.

C'est donc tout naturellement que la star de 37 ans s'est confessée à propos de ses prises de drogues : "J'ai testé l'herbe, l'Ecstasy, les champignons et la mescaline pendant un an et demi" a déclaré la maman de 3 enfants. Sa plus folle aventure ? Avoir pris de l'Ecstasy dans les locaux du magazine Playboy en 1999 puis flirté avec un fille dans une limousine avant d'arrriver encore stone à un photo shoot Maxim : "C'était la troisième ou quatrième fois que je prenais de l'Ecstasy". Melissa Joan n'était visiblement pas la gentille lycéenne qu'elle jouait sur petit écran. Heureusement elle n'a jamais été accro affirmant avoir même refusé de la cocaïne de Paris Hilton à l'époque (qui doit certainement se réjouir de ces propos...). L'actrice conclut simplement : "Je n'ai jamais aimé prendre de drogues. Je n'aime pas cette perte de contrôle".

Que de secrets révélés ce jour-là par l'ancienne Apprentie Sorcière qui n'a visiblement pas fini de parler sur le dos de tout Hollywood. Ashton Kutcher en prend également pour son grade baptisé Monsieur-je-sais-tout par Melissa qui dit l'avoir viré de ses soirées à maintes reprises pour son comportement... La vie est dure à L.A.

À ne pas rater