Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Joan Hart perd 20 kilos : la folle métamorphose de l'apprentie sorcière

Ambassadrice d'une marque de programme amaigrissant, Melissa Joan Hart, notre apprentie sorcière préférée, est venue à bout de ses kilos de grossesse. La balance de la célèbre blondinette affiche près de - 20 kilos. Pour l'occasion elle a sorti le maillot de bain !

Alors que la plupart des célébrités perdent du poids à vitesse grand V après une grossesse, Melissa Joan Hart, elle, a pris son temps. La jeune femme avait pris au total près de 30 kilos après trois grossesses. Son dernier fils, Tucker est né il y a un an et demi : c'est le laps de temps qu'il a fallu à la star de Sabrina l'apprentie sorcière pour perdre 20 kilos.

Pas peu fière de sa nouvelle silhouette, l'actrice désormais âgée de 37 ans se dévoile dans un charmant maillot de bain bleu, aux abords d'une luxueuse piscine. Interviewée au micro du programme américain, Enternainment Tonight, la mère de trois garçons n'hésite pas à se confier sur son poids. "Pour moi, c'était plus important de créer d'abord ce lien avec mon enfant que de devenir obsédée par la perte de poids. Donc j'ai attendu d'être prête et de savoir que j'aurais le temps pour que cela devienne une priorité et pouvoir manger correctement" confie-t-elle. Un discours à mille lieues de celui de Kim Kardashian qui a rapidement tout mis en oeuvre pour être la jeune mère la plus sexy, et poser dans playboy.

En même temps, à Hollywood, lorsque l'on a envie de continuer sa carrière, mieux vaut entrer dans le moule. Quand on sait qu'à partir de 34 ans les actrices commencent à gagner moins d'argent pour un rôle, on préfère ne pas imaginer ce qui se passe si en plus elles prennent un peu de poids ! Souvenez-vous des mésaventures de Tory Spelling après ses grossesses. Melissa Joan Hart explique ses motivations : "Au début, je n'acceptais pas cette sorte de pression, je la rejetais. Mais il fallait que je retourne devant la caméra et j'avais envie d'être vraiment belle. Donc je m'y suis entièrement consacrée".

L'actrice que l'on a souvent vue trop serrée dans des vêtements peu flatteurs n'a plus à rougir de sa silhouette. Rayonnante dans son maillot de bain bleu, elle en profite même pour remercier son mari qui a été un vrai moteur pour elle pendant son régime "Il est très discipliné, quand il commence quelque chose il va au bout". Encore mieux qu'un coach minceur !

À ne pas rater