Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Joan Hart entre ecstasy et Jerry O'Connell le gigolo, elle dit tout !

Bien qu'elle ait fait partie des héroïnes de notre enfance, Melissa Joan Hart n'a plus rien à voir avec la gentille Sabrina l'apprentie sorcière. Il faut dire qu'avec la sortie de son autobiographie "Melissa explains it all" on en apprend des belles. En pleine promotion de son livre, l'actrice a distillé certaines anecdotes concernant l'un de ses sujets de prédilection, la drogue mais aussi... Jerry O'Connell.

À 37 ans, l'ex apprentie sorcière devenue mère de 3 enfants n'essaye certainement pas de se racheter une conduite mais affiche pleinement les erreurs de son passé allant même jusqu'à en rigoler. Car oui, Melissa Joan Hart l'ex apprentie sorcière fut aussi une apprentie toxico dans les années 90. Un passé qu'elle assume désormais et dont elle parle ouvertement.

Lors de sa dernière interview, l'actrice qui revient sur la couverture de Maxim pour laquelle elle a posé en 1999 a ainsi confié : "J'avais passé la nuit sous ecstasy, je ne savais pas vraiment ce qu'était une séance photo. (...) Le photographe a dit récemment au New York Post qui l'avait retrouvé, que m'avoir sous drogues était une bonne chose. Ça m'a désinhibée. J'étais détendue et naturelle. Je n'ai plus jamais été aussi détendue lors d'une séance photo". Il faut dire que pour poser nue comme Melissa et bien d'autres stars, mieux vaut être à l'aise (mais on ne prône pas l'usage de drogue pour autant !).

Autre confidence faite par Melissa devant la caméra, celle de sa très brève relation avec Jerry O'Connell. Car oui, avant de tourner en slip de bain pour "We are Men", l'acteur a eu une courte aventure avec Melissa. Ce qui lui a d'ailleurs valu d'être traité de "Man whore" (gigolo en français) par l'actrice. Une déclaration sur laquelle Jerry est lui aussi revenu avec humour sur le plateau de "Watch what happens : live" : "Cela remonte à 15 ans. Vous savez, je ne vendais pas mon corps pour de l'argent. N'est-ce pas ce qu'un gigolo fait ?" Melissa de son côté a fini par avoué avoir été un peu sévère... Ah les stars qui balancent sur leurs ex !

Découvrez sur Puretrend les confidences de Melissa Joan Hart.

À ne pas rater