Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les flops de la semaine

Comme bien trop souvent, la semaine a été chargée en bourdes stylistiques. Période d'Halloween oblige, les stars ont relâché leurs efforts et se sont permises des horreurs sous seul prétexte que la saison s'y prête.

Celle qui remporte le trophée de la tenue la plus laide est sans conteste Serena Williams, abonnée aux looks inappropriés et inadaptés à sa morphologie. Cette fois-ci, elle nous a sorti une jupe en cuir portée avec un pull arrivant au dessus du nombril. Parfait pour nous montrer sa musculature digne d'un professionnel du lancer de tronc d'arbre écossais.

Alyssa Milano, quant à elle, est restée coincée dans les couloirs du temps et nous offre un look qui débarque tout droit de l'année 1999. On ajoute à cela le fait que RIEN dans sa tenue n'est véritablement à sa taille et on obtient un flop mode bien corsé.

Melissa Joan Hart décide de s'habiller de manière à ce qu'elle paraisse 10 kilos de plus et Sarah Jessica Parker, apparemment touchée par une dépression saisonnière, arbore un pull-serpillère du meilleur effet. Le genre de pull qu'on met pour descendre les poubelles.

Quant à Naomi Watts, nous avons décidé de lui décerner la palme du costume d'Halloween le plus flippant. Nous vous laissons juger par vous même.

Les flops modes de la semaine, c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater