Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Gilbert (Laura Ingalls), de retour dans une série avec Ryan Phillippe !

Non, vous ne rêvez pas, Melissa Gilbert alias Laura Ingalls est bien de retour sur le petit écran! Dès l'automne, elle partagera l'affiche de la nouvelle série d'ABC avec Ryan Phillippe te Juliette Lewis. Dans Secrets and Lies, elle aura enfin un rôle récurant, qui pourrait même peut-être lui permettre de revenir au premier plan...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, vous savez ce qu'on dit ! Si ABC a décidé de déprogrammer Super Fun Night avec Rebel Wilson, la chaîne proposera aux téléspectateurs une toute nouvelle série avec Ryan Phillippe et Juliette Lewis. Si on est aux anges de retrouver le beau gosse de Sex Intentions, il nous tarde également de découvrir une véritable revenante : Melissa Gilbert. Il y a quelques temps, on avait pris des nouvelles de l'actrice qui avait incarné Laura Ingalls dans la mythique série La petite maison dans la prairie. A part une série incalculable de téléfilms sans grand intérêt et deux trois apparitions dans des séries à succès comme Nip/Tuck, la voilà enfin propulsée sur un tournage un peu plus excitant. Il s'agit d'un drame familial intitulé Secrets and Lies (secrets et mensonges), et qui sera diffusé à partir de la mi- saison.

Si Melissa Gilbert n'apparait pas sur la bande-annonce, on sait déjà quel est le rôle qu'elle va devoir endosser. L'actrice se mettra dans la peau de Lisa Daly, une mère courage qui fait son possible pour subvenir aux besoins de ses deux garçons. L'intrigue est elle aussi musclée, puisque Ryan Phillippe campera le rôle d'un père de famille accusé à tort du meutre d'un petit garçon dont il a découvert le corps. Quant à l'ex de Brad Pitt, elle sera chargée de l'enquête.

C'est donc un retour en fanfare pour Melissa, qui n'espérait certainement pas retrouver un rôle récurrent dans une série avec des stars de sitôt. Chez Puretrend, on se dit que sa participation à la version américaine de Danse avec les stars sur ABC n'y est peut-être pas pour rien. Eliminée la huitième semaine de l'émission, elle avait brillé grâce à des aptitudes jusque-là insoupçonnées, et en avait surement profité pour garder un bon contact avec les responsables de la chaîne.

Reste à savoir si Melissa sera à la hauteur d'un tel enjeu. Car si la série vient à être déprogrammée dès la fin de la première saison, cela sonnera certainement le glas de la carrière de Melissa Gilbert, qu'on n'imaginait déjà pas revoir un jour sur nos écrans...

Mais pour l'instant, elle savoure son bonheur en partageant ses premiers souvenirs du tournage sur Twitter :

À ne pas rater