Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Gilbert, la star de "La petite maison est dans la prairie" est ruinée

Connue mondialement pour son rôle de Laura Ingalls dans la série américaine "La petite maison dans la prairie, Melissa Gilbert serait aujourd'hui en proie à des difficultés financières. Elle devrait notamment 360 000 dollars au fisc américain.

Melissa Gilbert a bercé l'enfance de plusieurs générations de téléspectateurs avec son rôle de Laura Ingalls dans la série américaine "La petite maison dans la prairie". Un rôle qu'elle interprétera pendant près de onze ans. Si elle a été une star durant ces années-là, une fois la série arrêtée, l'actrice de 51 ans a eu du mal à retrouver des rôles à sa mesure. Pendant de nombreuses années, elle a enchaîné les rôles dans des téléfilms américains.

Alcoolique, Melissa Gilbert a dû arrêter de travailler durant quelques années pour combattre son addiction et se faire soigner.

360 000 dollars à rembourser au fisc américain

Pendant près de huit ans, Melissa Gilbert a déserté les plateaux de télévision pour soigner ses addictions à la drogue et à l'alcool. Des années de disette qui ont des conséquences aujourd'hui. En effet, comme bon de nombre d'Américains, l'actrice a vu la crise lui faire perdre beaucoup d'argent. Aujourd'hui, elle devrait même 360 000 dollars au fisc. L'ancienne star est incapable de payer pour le moment, "J'ai demandé à pouvoir échelonner le paiement de ma dette et je conti­nue­rai à travailler dur pour pouvoir effa­cer ce passif et me sortir de ce mauvais pas. Je suis persua­dée que je peux y arri­ver," révèle-t-elle au journal The Detroit News.

En plus de manque de rôles, l'actrice a dû faire face à un divorce qui l'a d'autant plus plongée dans la crise, "Comme beau­coup de gens à travers le pays, la réces­sion m'a frap­pé de plein fouet. Si on ajoute un divorce et une pénu­rie de rôles ces dernières années, ça a créé une tempête de diffi­cul­tés finan­cières pour moi," poursuit-elle.

Si Melissa Gilbert a retrouvé un rôle récurrent dans la série "Secrets & Lies", où elle joue aux côtés de Juliette Lewis elle a dû néanmoins déménager de son logement pour en trouver un moins cher.

À ne pas rater