Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa George : totalement canon dans sa petite robe noire ajourée

Vendredi, le tapis rouge était déroulé à l'occasion du NBC Universal Press Tour 2015 à Pasadena, en Californie. Parmi les invités, une foule d'acteurs, bien sûr, dont la jolie Melissa George, dans un look à copier d'urgence.

Vendredi, le Langham Huntington Hotel de Pasadena a accueilli le NBC Universal Press Tour 2015. L'événement qui rassemble le gratin des acteurs du petit écran a vu affluer les célébrités. Parmi elles, la comédienne Melissa George, qui à trente-huit ans, prouve qu'elle est toujours au sommet du sex-appeal.

Surtout vue dans des séries télévisées comme "Friends" ou "Alias", où elle jouait un agent double, la jolie blonde a foulé le tapis rouge dans une tenue qu'on aimerait bien lui voler. D'un noir de jais, sa robe est ajourée de telle façon à laisser apparaître des graphismes pile dans la tendance. Une belle manière d'être sexy sans trop en montrer.

A l'opposé de celles qui affichent des fendus incendiaires et des décolletés ravageurs (voire parfois too much), Melissa George joue la carte de la sophistication chic. Une bonne pioche. Et pour accessoiriser son look, elle surmonte sa tenue d'un petit caraco assorti.

Melissa George : sexy sans trop en faire

Pour allonger sa silhouette, celle qui a démarré à seize ans dans la série australienne "Summer Bay" (qui a vu débuter de nombreuses stars) se chausse de talons hauts affichant le même effet dentelé.

Côté beauty look, l'actrice fait dans la simplicité. Coiffée d'un carré frangé (une valeur sûre, et ce n'est pas Françoise Hardy ou Kate Moss qui diront le contraire), elle opte pour le lisse avec un brushing. Son teint de poupée souligné d'un peu de blush, elle prend soin de mettre en valeur son regard avec un trait de crayon khôl.

Comme quoi, pas besoin pour elle d'échanger un baiser lesbien (c'était pour Agent Provocateur) pour faire grimper la température. On n'hésite pas à copier Melissa George pour briller en soirée !

À ne pas rater