Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Thierry : une babydoll séductrice aux César

Ce week-end se tenait la 35e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris.

Et si certains César n'ont pas surpris comme celui du meilleur acteur remporté par Tahar Rahim pour Le Prophète ou encore celui de la meilleure actrice reçu par Isabelle Adjani il en est un auquel on ne s'attendait pas, celui du meilleur espoir féminin donné à Melanie Thierry.

En effet, la belle qui s'était illustrée il y a 10 ans de cela dans le film Quasimodo del Paris aura dû attendre 2010 pour recevoir ce prix.

Et pour l'occasion la belle arborait une robe Yves Saint Laurent, à son image, dans un esprit bohème chic.

En effet, c'est une longue robe vintage de couleur grise agrémentée d'un bandeau de sequins que Melanie Thierry décidait de revêtir ce soir là.

Dans un esprit très romantique, la robe était très éloignée de l'univers minimaliste de Stefano Pilati, l'actuel directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent qui a mis à l'épreuve toutes les fashionistas de la planète la semaine dernière lors de la distribution du Manifesto printemps/été 2010.

Mais si la robe de Melanie Thierry ne reflétait pas l'univers de Stefano Pilati, elle représentait parfaitement celui de la comédienne.

Avec un visage poupon et un sourire angelique, elle est une vraie babydoll à l'ecran comme à la ville et sait parfaitement accorder sa garde-robe à sa personnalité.

Bravo !

Audrey Taillée

À ne pas rater