Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry prête à pardonner l'infidélité à Raphaël, ses secrets de couple

Mélanie Thierry, qui se fait d'ordinaire si rare, a accordé une interview au magazine Psychologies. Dans ce dernier, elle y fait l'étonnante révélation du secret de longévité de son couple avec Raphaël.

Mélanie Thierry est l'une de ces actrices françaises ultra-secrètes. Si elle ne fait pas la promo d'un film ou n'assiste pas à un défilé, elle se fait très discrète. Dans le numéro de juillet-août 2014 de Psychologies Magazine, et pour l'une des rares fois, l'actrice qui est en ce moment à l'affiche du film "Zero Theorem" de Terry Gilliam, parle de sa relation avec le chanteur Raphaël.

En couple depuis 2002, et parents de Roman né en 2008 et Aliocha né à la fin de l'année 2013, on se demande quel pourrait être le secret de longévité de ce jeune couple ? Car, on se souvient que les débuts de leur relation n'avaient pas été si simples que cela. Pour Mélanie Thierry, le secret qui fait durer leur relation est plutôt simple et elle explique que "Depuis que l'on a décidé de s'accorder plus de liberté, on a découvert qu'on n'en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions."

De quel type de "liberté" veut-elle parler ? Elle ajoute que "une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage". Là on comprend tout de suite le sens du mot "liberté". Apparemment, Mélanie Thierry et Raphaël seraient un couple "libre", néanmoins, elle a précisé que cela ne signifiait pas que l'un des deux soit passé à l'acte. Malgré tout, si une telle chose devait arriver et que Raphaël prenait un peu de liberté, la jeune femme confie qu'elle "lui pardonnerait".

Retrouvez Mélanie Thierry à l'affiche du film "Zero Theorem" de Terry Gilliam actuellement dans les salles de cinéma.

À ne pas rater